Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset Mila
Putain on est mal barré avec ces influsuceurs eco+ nourris aux réseaux sociaux
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est who le deuxième ?
C'est une pédale qui ne s'en cache pas et qui a fait un vlog de deux jours avec Mila, va voir c'est hilarant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Il y a quelque chose de spécial avec KB ? Il est plutôt normal non ?
"Mettez des commentaires en hommage à Lola"
il y a 2 ans
"Mettez des commentaires en hommage à Lola"
C'est cringe mais ça va il y a pire
il y a 2 ans
C'est une pédale qui ne s'en cache pas et qui a fait un vlog de deux jours avec Mila, va voir c'est hilarant
il y a 2 ans
Je sais pas , c'est juste des youtubeurs de droite.
Bench j'ai jamais regardé mais je pense que c'est un bon gars , déjà il a giflé Alice cordier donc ça peut pas être un mauvais.
Bench j'ai jamais regardé mais je pense que c'est un bon gars , déjà il a giflé Alice cordier donc ça peut pas être un mauvais.
il y a 2 ans
et Mila
Mila qui a fait un tweet de sa carrière qui a marché et qui depuis s'improvise rappeuse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt kroc blanc j'ai déjà regardé un peu , les trucs politiques ça lui va moyen , c'est mieux quand il raconte des conneries
il y a 2 ans
Salut c'eeeest Frédéric Delavier et aujourd'hui je voulais vous faire une petite vidéo
Une petite vidéo
de 6h pour vous parler de la cérémonie des JO qui était purement
euh
sataniste
Une petite vidéo
de 6h pour vous parler de la cérémonie des JO qui était purement
euh
sataniste
il y a 2 ans
Après si vous croyez que la droite intellectuelle c'est eux c'est plutôt vous qui avez un problème.
Il y a tellement d'écrivains qui en valent le coup
il y a 2 ans
Pasduhring, le mec qui a refusé de se battre avec Infame et qui envoie L'oeil de L'élite à sa place
il y a 2 ans
Après si vous croyez que la droite intellectuelle c'est eux c'est plutôt vous qui avez un problème.
C'est juste les représentants du mouvement, mais c'est pas une excuse pour être médiocre
il y a 2 ans