Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont tous au sale ou en train de sécher donc ils sont trempés. Je suis en short alors que ça pèle comme en décembre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont tous au sale ou en train de sécher donc ils sont trempés. Je suis en short alors que ça pèle comme en décembre
il y a 2 ans
T'as un problème dans ton pantalon ?
mes pulls aussi sont au sale, je suis en chemise en coton d'
été
je pourrais remettre un pull sale, mais marre de puer
je pourrais remettre un pull sale, mais marre de puer
il y a 2 ans
ils sont tous au sale ou en train de sécher donc ils sont trempés. Je suis en short alors que ça pèle comme en décembre
Mets un deuxième slip. Khey
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Mets un deuxième slip. Khey
en plus je vais au boulot signer mon contrat de travail là, c'est chaud si j'y vais en clochard
il y a 2 ans
en plus je vais au boulot signer mon contrat de travail là, c'est chaud si j'y vais en clochard
Ah ouais , t'as aucun skill sociaux !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection par la fainéantise
c'est pas de la fénantise, c'est que tout est au sale ou mouillé alors que ça fait 3 jours que ça sèche
il y a 2 ans
Je dois partir dans 3 min au taf là je suis dans la merde, j'ai msi des sapes d'attardé j'ai pas le choix
il y a 2 ans
Si ils sont en train de sécher tu fous un radiateur électrique devant un et en 20 min il est sec
il y a 2 ans
c'est pas de la fénantise, c'est que tout est au sale ou mouillé alors que ça fait 3 jours que ça sèche
Aaah oui c'est un appartement qui est super humide en gros
il y a 2 ans
met toi en short tshirt tongue et brave le froid en grelotant
dit toi que t'es un esclave et ce que c'est tout ce que ton maitre te permet de porter et il aime voir ta souffrance, ça te réchauffera en bandant
dit toi que t'es un esclave et ce que c'est tout ce que ton maitre te permet de porter et il aime voir ta souffrance, ça te réchauffera en bandant
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans