Créer un compteSe connecter
Image

J'ai rien posté, et rejoint il y a un moment.
Donc là si je lis bien, j'ai pris une sanction parce que je fais parti de la liste des MEMBRES d'un serveur qui leur plaît pas ?
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
bordel c'est quoi cette merde ?
:chuui:
il y a 2 ans
Fascisme
:RageMfffdoigt:

La "fachisme" ça n'existe pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Fascisme
:RageMfffdoigt:

La "fachisme" ça n'existe pas
Je savais que je lirais ce commentaire
il y a 2 ans
c'était quoi le serveur en question ?
:chattrognon:
il y a 2 ans
Ouais les serveurs discord grand public où t'as pas le droit de respirer c'est les pires, y'a toujours des gros gauchiasses pro woke pro inclusion pour supprimer tes memes sur les juifs car ça leur plaît pas à ces fils de putes
:KirbyColere:

Heureusement qu'il y'a des serveurs où c'est autorisé, en général c'est des serveurs que entre mecs.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
R/France le discord, sans doute
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Un serveur de kheys en gros, ça ne postait pas du politiquement correct
:Noted:
il y a 2 ans
Un serveur de kheys en gros, ça ne postait pas du politiquement correct
j'ai un serveur full ignominie et racisme turbo radical depuis 2016 et j'ai jamais rien eu
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
j'ai un serveur full ignominie et racisme turbo radical depuis 2016 et j'ai jamais rien eu
:Mouais_Jesus:
Ben c'est peut-être pour bientôt

Non sérieusement je suis scandalisé, déjà ça veut dire qu'il y a de vrais modos qui se baladent de serveurs en serveurs, et ensuite depuis quand on sanctionne un type qui était juste présent ?

J'ose déjà rien dire nul part aujourd'hui, mais là je deviens fou dans ce monde
il y a 2 ans
Ben c'est peut-être pour bientôt

Non sérieusement je suis scandalisé, déjà ça veut dire qu'il y a de vrais modos qui se baladent de serveurs en serveurs, et ensuite depuis quand on sanctionne un type qui était juste présent ?

J'ose déjà rien dire nul part aujourd'hui, mais là je deviens fou dans ce monde
c'est que des gens que tu connais qui sont dessus ? Car a mon avis c'est qqun qui a balancé, non ?
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
c'est que des gens que tu connais qui sont dessus ? Car a mon avis c'est qqun qui a balancé, non ?
:Ahouaisouais:
Non du tout, j'en connaissais que deux, des rés d'ici

Ils étaient un peu sélectifs cela dit donc jsp
il y a 2 ans
Je follow r/discordapp et je vois des gens perdre leurs comptes pour de la merde tous les jours

Rejoindre un gros serveur et MP quelqu'un -> compte bloqué pour botting + obligation d'ajouter un numéro de telephone

Ecrire un chiffre en dessous de 13 -> tu peux te faire report pour underage et ton compte sera bloqué + obligé d'envoyer ta carte d'identité au support pour le débloquer
:)

Sans parler de discord qui scan les DM avec l'IA et qui peuvent aussi te ban pour de la merde comme ça

Perso j'ai quitté tous les gros serveurs et serveurs public où j'étais, c'est vraiment devenu de la merde cette app vivement quelque chose pour la remplacer
:Rika_vinbb_blonde:
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Je follow r/discordapp et je vois des gens perdre leurs comptes pour de la merde tous les jours

Rejoindre un gros serveur et MP quelqu'un -> compte bloqué pour botting + obligation d'ajouter un numéro de telephone

Ecrire un chiffre en dessous de 13 -> tu peux te faire report pour underage et ton compte sera bloqué + obligé d'envoyer ta carte d'identité au support pour le débloquer
:)

Sans parler de discord qui scan les DM avec l'IA et qui peuvent aussi te ban pour de la merde comme ça

Perso j'ai quitté tous les gros serveurs et serveurs public où j'étais, c'est vraiment devenu de la merde cette app vivement quelque chose pour la remplacer
:Rika_vinbb_blonde:
Comme tout ce qui grossit trop en ce monde malheureusement
il y a 2 ans