Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 34 votes
ça dépend des jours
Oui je galère
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui et obligé de prendre des cacheton pour dormir sinon c'est mort.
fallait pas commencer le benzo dream
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Non je nique mon cycle de sommeil volontairement
Ça + apnée du sommeil donc
il y a 2 ans
Mec tu prends une pilule de zinc bisglicynathe je t’assure que tu dors sans te réveiller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui depuis 1 ans, le soucis n'est pas ma difficulté à s'endormir ou le nombre d'heure, c'est le sommeil en soi ete réveil atroce malgré le nombre d'heure suffisant
Se réveiller chaque matin en ayant l'impression d'avoir la gueule de bois c'est horrible
Se réveiller chaque matin en ayant l'impression d'avoir la gueule de bois c'est horrible
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Oui depuis 1 semaine environs, j'essaye de retrouver un rythme normal car il y a des renovations dans mon batiment et c'est invivable les perceuses le matin mais j'y arrive pas
Là par exemple la nuit dernière j'ai dormi que 3 heures (6h-10h) et malgrès le fait que je soit fatigué toute la journée j'arrive pas a dormir le soir. Cette nuit je me suis couché à minuit et j'ai pas dormi de 00h à 4h alors que le reste de la journée j'étais mort, donc je me suis levé et j'attends 6h
Impossible de dormir avant 6h peu importe ce que je fais, du coup je me fais réveiller tous les jours à 8h par des perceuses
Là par exemple la nuit dernière j'ai dormi que 3 heures (6h-10h) et malgrès le fait que je soit fatigué toute la journée j'arrive pas a dormir le soir. Cette nuit je me suis couché à minuit et j'ai pas dormi de 00h à 4h alors que le reste de la journée j'étais mort, donc je me suis levé et j'attends 6h
Impossible de dormir avant 6h peu importe ce que je fais, du coup je me fais réveiller tous les jours à 8h par des perceuses
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0