Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFabu12
2 ans
C'est une excellente base pour une youtube poop
"Se faire réveiller par les son de zelda" puis après tu la vois se fairé déglinger par ganon sur l'écran avec tout les cuinements
"Se faire réveiller par les son de zelda" puis après tu la vois se fairé déglinger par ganon sur l'écran avec tout les cuinements
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
le pire c'est que je pourrais en acheter un alors que je n'ai pas besoin de reveil, la puissance de nintendo dans nos esprits de merdes consuméristes, on est leurs putes 

il y a 2 ans
C'est une excellente base pour une youtube poop
Vergil status version reversed
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Y'a même pas Mario Kart avec la musique du dernier tour qui s'accélère quand tu te lèves pas
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Y'a même pas Mario Kart avec la musique du dernier tour qui s'accélère quand tu te lèves pas
Et tu as les écouteurs en forme de champignon pour ensuite continuer la musique lorsque tu conduis le matin pour aller au travail
Je le fais déjà, ça me rends zinzin je roule sur les trottoires en moto et je monte des escaliers avec
Je le fais déjà, ça me rends zinzin je roule sur les trottoires en moto et je monte des escaliers avec
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
La même, c'est juste marrant en vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
2 ans
Dans les maj gratuites, il y aura d'après ce que j'ai vu
il y a 2 ans
Disponible prochainement en avant-première sur My Nintendo Store pour les abonnés Nintendo Switch Online, le Nintendo Alarmo sera en vente ensuite dans les magasins à partir de mi-janvier 2025 au prix de 100 euros. Il sera possible de lier l'appareil à son compte Nintendo pour télécharger gratuitement des ambiances de réveil supplémentaires provenant de Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing : New Horizons.
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ce gadget éclaté au sol
Un truc complétement dispensable donc parfaitement indispensable pour les fans de Nintendo
il y a 2 ans
Fabu12
2 ans
Ok mais si on baise, il se passe quoi ?
Le son des pièces à chaque va-et-vient.
Le son de la victoire quand tu termines.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ok mais si on baise, il se passe quoi ?
J'en veux 10
Je veux une standing ovation de NINTENDO quand je cash dans la gueuse
Je veux une standing ovation de NINTENDO quand je cash dans la gueuse
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0