Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe saint livre pour les éclater
Avec un livre ça va être compliqué
Toujours vivant
il y a 2 ans
le sud c'est un shithole invivable, rien de nouveau
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Y'en a encore ? T'es du Sud ?
Perso je suis pas dans le sud et je suis emmerdé quasiment toute l'année sauf l'hiver.
il y a 2 ans
le sud c'est un shithole invivable, rien de nouveau
Le nord c'est french dream à fond mais au moins ils n'ont pas ces fils de putes de moustiques
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je les éclates de mes mains persos, rien de mieux qu'une bonne compression à l'air suivi d'une force méta vibratoire fantasmatique grâce à mes mains renforcée par des séances héroïque de branlettes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls piquent les pieds ces fils de putes en plus ça me nique les panards
Toujours vivant
il y a 2 ans
Avec un livre ça va être compliqué
Faut les traquer et les exploser a coup de livre sur les murs
il y a 2 ans
Perso je suis pas dans le sud et je suis emmerdé quasiment toute l'année sauf l'hiver.
Obligé d'installer ça chez un membre de ma famille, qui est dans le Sud...
https://qista.com/fr/
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je les éclates de mes mains persos, rien de mieux qu'une bonne compression à l'air suivi d'une force méta vibratoire fantasmatique grâce à mes mains renforcée par des séances héroïque de branlettes
Pareil, ou alors je les écrase au mur mais sa fait chier le sang qui nique la peinture
Toujours vivant
il y a 2 ans
Faut les traquer et les exploser a coup de livre sur les murs
Ça salit les murs mais bon c'est pas grave tant que je les encules ces salopes ça ne me dérange plus
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pareil, ou alors je les écrase au mur mais sa fait chier le sang qui nique la peinture
Tu nettoie a l'éponge
il y a 2 ans
1000 EUROS
Faut sacrément en avoir marre
Faut sacrément en avoir marre
il y a 2 ans
C'est cher, je suis pas certains que ça soit si efficace si t'en as qu'une seule en plus..
il y a 2 ans