Créer un compteSe connecter
Perso je m'attends à voir Moïse débarquer d'une minute à l'autre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Inondation imminente
:CS_Gauche:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Après moi le déluge !
:pessi_detective:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
perso==>est de la france ya R
:fatigue-frere:
il y a 2 ans
Perso je m'attends à voir Moïse débarquer d'une minute à l'autre
:risitas_ahi:
Disons plutot la bourrasque. J'ai l'impression d'avoir Audrey a coté de chez moi qui se lache apres un cassoulet
il y a 2 ans
Perso Normandie -> RAS
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Je vis à la campagne, à part le fou du village avec ses clebs, on a pas de tarés chez nous
:noelpipe:
il y a 2 ans
:risibo:
:Nerdyzoom:
:chaton_triste:
demain d'après mon boss , la tempête de je sais plus le nom , passe dans le nord. Je lui ai dis '' patron , si il pleut à fond on arrache poireaux ou pas où si trop de vent ?''..
:Melencho_anime:

Il m'a répondu '' si trop de vent , ben oui on arrache poireaux , mais si trop de pluie non ''. J'aime pas arracher dans le vent , tubas les feuilles de poireaux sur le tapis qui te fouettent le visage car le vent les retourne etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:risibo:
demain d'après mon boss , la tempête de je sais plus le nom , passe dans le nord. Je lui ai dis '' patron , si il pleut à fond on arrache poireaux ou pas où si trop de vent ?''..
:Melencho_anime:

Il m'a répondu '' si trop de vent , ben oui on arrache poireaux , mais si trop de pluie non ''. J'aime pas arracher dans le vent , tubas les feuilles de poireaux sur le tapis qui te fouettent le visage car le vent les retourne etc..etc...
Ayaaa, tu bosses dans l'audomarois ?
il y a 2 ans