Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le but d'un contrôle c'est juste sensé t'évaluer en faite célestin, tes 16 textes tu les apprends pour toi-même à la base (ou pour la société si t'aime pas la matière vu que c'est forcé)
C'est pour ça que je déteste l'omni-présence des contrôles à l'école, une perte de temps qui servent juste à forcer l'élève à apprendre au final
Nonobstant j'ai eu quelques profs (en maths notamment) qui en profitaient pour faire apprendre des choses intéressantes sur certains exercices
C'est pour ça que je déteste l'omni-présence des contrôles à l'école, une perte de temps qui servent juste à forcer l'élève à apprendre au final
Nonobstant j'ai eu quelques profs (en maths notamment) qui en profitaient pour faire apprendre des choses intéressantes sur certains exercices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but d'un contrôle c'est juste sensé t'évaluer en faite célestin, tes 16 textes tu les apprends pour toi-même à la base (ou pour la société si t'aime pas la matière vu que c'est forcé)
C etais quoi les trucs en math
il y a 2 ans
Ca me soulait aussi, heureusement chaque année y'avait des rumeurs et tu savais a peu près ce qui allait tomber
il y a 2 ans
Au travail feignasse !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans