Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai regardé 10 minutes sur TF1 hier
Ça l'air cool et de faire passer un bon message
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
J'ai regardé 10 minutes sur TF1 hier
on a mis des gens au goulag pour moins que ça
il y a 2 ans
Ouai c'est sympa, ça casse pas la baraque mais ça se laisse regarder et y a un message positif bien que ça invente pas l'eau chaude.
Les gens qui ragent dessus sont des énormes perdants
Les gens qui ragent dessus sont des énormes perdants
il y a 2 ans
Quand t'as les moyens oui sûrement mais j'ai plus un problème avec le fait qu'il soit inspirant , à mon époque on s'inspirait de grands scientifiques mais bon c'est sûrement mon côté réac
il y a 2 ans
Quand t'as les moyens oui sûrement mais j'ai plus un problème avec le fait qu'il soit inspirant , à mon époque on s'inspirait de grands scientifiques mais bon c'est sûrement mon côté réac
Tu sais aujourd'hui internet est le plus grand maux de l'occident
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu sais aujourd'hui internet est le plus grand maux de l'occident
Glorifier une personne qui monte une montagne je comprends pas , perso quand j'étais petit on m'offrait des magazine, on me parlait de Tesla , Einstein, Poincaré etc et j'étais là whaaaaat c'est des gens géniaux maintenant un gars monte une montagne c'est inspirant
il y a 2 ans
Glorifier une personne qui monte une montagne je comprends pas , perso quand j'étais petit on m'offrait des magazine, on me parlait de Tesla , Einstein, Poincaré etc et j'étais là whaaaaat c'est des gens géniaux maintenant un gars monte une montagne c'est inspirant
Chaque siècle ses personnalités
Nous sommes un.
il y a 2 ans
non monté sur le toit du monde c est pas rien
j'ai bien aimer la vidéo d astronogeek

YouTube
Vidéo YouTubeMonkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon monté sur le toit du monde c est pas rien

YouTube
Vidéo YouTubeBen quand t'as le matériel et l'argent y a rien de compliqué ooooh oui tu dois vivre quelques nuits difficiles mais y'a rien d'inspirant un mec comme gregori Perelman ayant résolu un des problèmes du millénaire ca , je trouve ça inspirant mais après chacun son inspiration
il y a 2 ans
Ben quand t'as le matériel et l'argent y a rien de compliqué ooooh oui tu dois vivre quelques nuits difficiles mais y'a rien d'inspirant un mec comme gregori Perelman ayant résolu un des problèmes du millénaire ca , je trouve ça inspirant mais après chacun son inspiration
biensur je ne défend pas inoxtag m enfou de se petit quoicoubeh
mais c est la pratique de l alpiniste que je défand
l histoire du type dans la vidéo que j ai link est bcp plus inspirante que celle d'inoxtag
mais c est la pratique de l alpiniste que je défand
l histoire du type dans la vidéo que j ai link est bcp plus inspirante que celle d'inoxtag
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans