Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai reprocher manger des trucs devant moi sans m'en proposer
il y a 2 ans
Aya t'as fait quoi frère ?
Que dalle il est juste full zinzin
il y a 2 ans
Que dalle il est juste full zinzin
D'après lui c'est toi qui est turbo zinzin
il y a 2 ans
D'après lui c'est toi qui est turbo zinzin
Les deux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe plaisante jamais avec ces choses là.
Je vais te bloquer, je vais te bloquer et tu vas rager, ton karma n’en pourra plus et tu seras ridiculisé, volé, méprisé, banni et tu auras honte de toi le déchet.
Tu pourras crier, ici il n’y a personne à part moi, toi et ta honte, et ta honte j’en fais un bouquet de fleurs….

Je vais te bloquer, je vais te bloquer et tu vas rager, ton karma n’en pourra plus et tu seras ridiculisé, volé, méprisé, banni et tu auras honte de toi le déchet.
Tu pourras crier, ici il n’y a personne à part moi, toi et ta honte, et ta honte j’en fais un bouquet de fleurs….

il y a 2 ans
Je lui ai reprocher manger des trucs devant moi sans m'en proposer
ptdr perso quand je mange c'est mon manger et tu vas BIEN te faire enculer, pote ou pas
Nonobstant insulte sa grand mère a cette horreur de la nature, qu'il se suicide comme tous les trap
Nonobstant insulte sa grand mère a cette horreur de la nature, qu'il se suicide comme tous les trap
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
ptdr perso quand je mange c'est mon manger et tu vas BIEN te faire enculer, pote ou pas
C'était sensé être mon meilleur pote
il y a 2 ans
C'était sensé être mon meilleur pote
Il doit pas aller très bien ton pote mais ça devrait pas t'étonner
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Argent donner par papa maman qu'il allais sûrement utiliser dans de l'alcool ou du tabac
Je lui ai juste demander d'éviter de manger devant ma gueule, c'est une question de bon sens
Je lui ai juste demander d'éviter de manger devant ma gueule, c'est une question de bon sens
il y a 2 ans