Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tout le temps l'impression qu'ils préparent un complot, un sale truc, constamment, quand je vois la gueule de Netanyahou ou même dans ses agissements ou ses dires j'ai l'impression qu'il va tous nous la mettre
Netanyahou, le fou furieux qui se prend pour le Machia'h
Netanyahou parle d'une mission sacrée
https://www.radiofrance.fr[...]i-08-octobre-2024-4430070
Netanyahou veut réaliser la Prophétie disaï
https://www.lefigaro.fr/i[...]rophetie-d-isaie-20231027
Un rabbin très puissant fait des sous entendu paraport au massiah
Quand ce sont les tarés de Daech qui parlent de religions et de messianisme c'est grave, mais quand c'est le grand J Netanyahou c'est carpette directement les goys ?
Et c'est pareil pour l'Iran avec l'ayatollah qui fait des références messianique h24 et qui parle de l'imam mahadi ( messie des musulmans )
Netanyahou, le fou furieux qui se prend pour le Machia'h
Netanyahou parle d'une mission sacrée
Netanyahou veut réaliser la Prophétie disaï
Un rabbin très puissant fait des sous entendu paraport au massiah

YouTube
Vidéo YouTubeQuand ce sont les tarés de Daech qui parlent de religions et de messianisme c'est grave, mais quand c'est le grand J Netanyahou c'est carpette directement les goys ?
Et c'est pareil pour l'Iran avec l'ayatollah qui fait des références messianique h24 et qui parle de l'imam mahadi ( messie des musulmans )
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuif =/= sionniste
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Juif =/= sionniste
Plus complexe que ça,
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Pourquoi crois tu qu'il y a toujours un J auprès du roi et de la dame ?
Pas mal
il y a 2 ans