Créer un compteSe connecter
Ce degré de lâcheté et de soumission, c'est vraiment des putain de gauchistes mentaux
:zahi:

Image

En plus de sucer toute la journée ils se font chier a la gueule, les modos ne les respectent même pas

On vois ce genre de spécimens en entreprise, ça lèche le cul du directeur et ce même directeur va leur cracher dans le dos a la salle de pause, son rire gras de boomer qui résonne
:jesus-rire:
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Ce degré de lâcheté et de soumission, c'est vraiment des putain de gauchistes mentaux

Image

En plus de sucer toute la journée ils se font chier a la gueule, les modos ne les respectent même pas

On vois ce genre de spécimens en entreprise, ça lèche le cul du directeur et ce même directeur va leur cracher dans le dos a la salle de pause, son rire gras de boomer qui résonne
Il a déjà sont badge cuck
:jean_marire:
il y a 2 ans
"tu fais comme tu veux c'est toi le modo"

Ahi ce CUCK qui espère de tout son coeur que le modo va mettre le khey au goulag c'est indécent
:Exploissou:
il y a 2 ans
"tu fais comme tu veux c'est toi le modo"

Ahi ce CUCK qui espère de tout son coeur que le modo va mettre le khey au goulag c'est indécent
:Exploissou:
Il assiste impuissant au fait que c'est pas lui qui décide, comme IRL , retour a la case départ
:chat_lunette_peluche:
il y a 2 ans
Il est pas bien dans sa tête le membre dans le post cité.

Il a besoin d'aide sincèrement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Je vais signaler l'auteur au topic de modération. Il sous-entend que je ne suis pas en mesure de penser, c'est d'une violence
il y a 2 ans
Les fragiles qui balancent les poucaves on en parle ?
il y a 2 ans
Je savais même pas qu'il y avait un topic de modération
:Philiglu2:
il y a 2 ans

Tu sous entends qu'il n'est pas en mesure de penser ? Je te signale immédiatement au topic de modération
il y a 2 ans

En effet
:salam2:
il y a 2 ans
Sur JVCuck on avait Lilidurhone qui faisait du chantage au suicide pour que les modos fassent ce qu'elle voulait
:main_magalie:
Image
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans

Image

Ayaaa
:cr7paille:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans
J'espère que c'est un sorte de "rollplay" de cuck de lui sinon c'est chaud
:Chatsplif:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans

Besoin de se faire péter les genoux surtout
il y a 2 ans
Tu on sait que t'es une suceuse j'ai vu ton pseudo plein de fois la bas et t'as sûrement des secondaires
il y a 2 ans
Collabo de collabo au carré.

Chaud.
:chatblouson:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
Tu on sait que t'es une suceuse j'ai vu ton pseudo plein de fois la bas et t'as sûrement des secondaires
On est que deux sur le forum, il n'y a que toi et moi
:CS_RSA:
il y a 2 ans
Je n’ai jamais ddb ou signalé ici des propos insultants, je préfère régler le problème moi même ou ignorer.
J’insulte extrêmement rarement et j’assume totalement ( goulag 1h pour avoir défoncé verbalement un harceleur! ).

En revanche je n’hésite pas à tirer à balles réelles sur les véritables cancers:
- BAV comme @SolideSerpent et tous les ennemis de notre forum
- les propos pédo et terro

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le seul que j'ai signalé sur le topic moddé c'est moi, parce-que j'avais un peu trop glissé
:bras:

Donc j'ai demandé la suppression avant de me faire potentiellement Gilberted
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans