Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais qu'il y'en a, la question maintenant c'est de savoir exactement OU les rencontrer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question c'est est-ce que tu croirais une fille si elle te disait qu'elle est vierge ?
il y a 2 ans
Khey je suis tellement horny que je vois des couleurs qui n'existent pas
J'aperçois en superposition dans la rue des hommes des cavernes et des aliens de l'an 15000
MON CERVEAU PENSE EN 7 DIMENSIONS TELLEMENT JE SUIS LOCO
J'aperçois en superposition dans la rue des hommes des cavernes et des aliens de l'an 15000
MON CERVEAU PENSE EN 7 DIMENSIONS TELLEMENT JE SUIS LOCO
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Nul part, passé les 15 ans.
c'est 17 ans l'age moyen d'une premiere relation, donc y'a forcément des exceptions
il y a 2 ans
c'est 17 ans l'age moyen d'une premiere relation, donc y'a forcément des exceptions
Lorsque j'étais au collège, les filles tournaient déjà dans des soirées alors qu'elles avaient 12-13 ans...
il y a 2 ans
Lorsque j'étais au collège, les filles tournaient déjà dans des soirées alors qu'elles avaient 12-13 ans...
tu comptes les grosses et les célestines dans le lot ou c'est pas plutôt les filles bonnes et dépravées
il y a 2 ans
tu comptes les grosses et les célestines dans le lot ou c'est pas plutôt les filles bonnes et dépravées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y avait aucune célestine, et même les grosses baisaient.
aya chelou ton collège
il y a 2 ans
aya chelou ton collège
il y a 2 ans
C'était un collège de ZEP, logique en même temps.
ah c'est pour ça, moi j'étais dans une petite ville
il y a 2 ans
Moi aussi je confirme.
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
je respecte l'age du consentement moi monsieur
contrairement a ceux que vous protegez au gouvernement
il y a 2 ans
je respecte l'age du consentement moi monsieur
Mec il me parle pas ton topic je suis dans la quarantaine.
Aujourd'hui je m'en tape de trouver une femme vierge, ce n'est pas le plus important.
Qu'elle se respecte, ait des valeurs c'est déjà bien.
Aujourd'hui je m'en tape de trouver une femme vierge, ce n'est pas le plus important.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Mec il me parle pas ton topic je suis dans la quarantaine.
A ton age les femmes ont pris le wall et ont des kilomètres de bite a leur actif
Perso je suis encore dans la vingtaine donc laisse moi rever
Perso je suis encore dans la vingtaine donc laisse moi rever
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0