Créer un compteSe connecter
Personne n’émet le terme de Volcels

Qui pourrait se traduire par Volontary Celibat, IOUNOW IOUNOW
:risibo:

Les puceaux peureux, les divorcés entubés, les pillls(és), le gratin de ceux qui malgré leur attraits envers la chatte prennent toutes les mesures pour ne pas/plus se faire berner.

:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Bah ceux là sont plutôt discrets. C’est les incels qui embêtent tout le monde
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
c'est eux les vrais chads
:chat_zoom_triste:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
Bah ceux là sont plutôt discrets. C’est les incels qui embêtent tout le monde
:Ahouaisouais:
Seulement les Incels ne sont qu'une facette d'une problématique qui concerne aussi les Volcels
il y a 2 ans
Le délire mgtow s'est tassé un peu
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
volcels ça inclue les femelles aussi du coup
:robotpascontent:
il y a 2 ans
Le délire mgtow s'est tassé un peu
Médiatiquement oui mais son adhésion naturelle et non volontaire, pour le coup, devient de + en + un sujet de société.

Beaucoup sont dorénavant des Volcels qui s'ignorent
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
volcels ça inclue les femelles aussi du coup
:robotpascontent:
Très pertinente cette remarque

Oui je suppose
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Médiatiquement oui mais son adhésion naturelle et non volontaire, pour le coup, devient de + en + un sujet de société.

Beaucoup sont dorénavant des Volcels qui s'ignorent
Tout à fait le nombre de célibataires est affolant surtout chez la nouvelle génération, j'ai lu une stat qui disait que 40% des 18-25 ans n'ont jamais approché une femme de leur vie
il y a 2 ans
Tout à fait le nombre de célibataires est affolant surtout chez la nouvelle génération, j'ai lu une stat qui disait que 40% des 18-25 ans n'ont jamais approché une femme de leur vie
Cela me fait encore plus peur lorsque je me rends compte du nombre toujours accroissant des puceaux tardifs suivant ma génération.

Il y a une trop grande concentration de puceaux approchant la trentaine qui affolent les normales statistiques
:maths:

D'autant plus lorsqu'on le corrèle avec le taux de divorces ou de séparation anormalement haut comparé aux anciennes tendances par famille (mini un enfant)
:maths:
il y a 2 ans
Mais d'où viens ce Chaos en devenir?
il y a 2 ans
Quelle en est la cause?

Et pourquoi ne parlent-ils jamais de Volcels, MGTOW ou peut importe dans les média mais ne se concentrent-ils que sur des Incels qui au font luttent chaque jour sans être responsables de leurs propre statut.

Pourquoi tout résumer au terme: Incel? Alors que les causes de ces symptômes ne sont pas les mêmes?
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
c'est eux les vrais chads
:chat_zoom_triste:
il y a 2 ans