Créer un compteSe connecter
C'est à dire le fait que les juifs aient un état ? Perso je suis contre car il y'a déjà des gens qui habitent ces terres et les ashkénazes descendent de khazars en grande partie il me semble :PAZENTPAZENT:
il y a 4 ans
Ils sont pas condamnés à l'exile selon leur texte ? :PAZENT:
il y a 4 ans
Bah contre toute forme de vol donc voler un pays aux autres c'est pas quelque chose que j'approuve
:Issoulumiere:
il y a 4 ans
Pour, par contre maintenant qu'ils ont leurs terre qu'ils y reste
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Ayaaa j'ajoute ce sticker aux favoris :PAZENT:
il y a 4 ans
Ils sont sortis de leur religion, la majorité des juifs d'aujourd'hui sont des hérétiques qui suivent le Talmud, qui est une hérésie.
il y a 4 ans
Qui est le dieu de la bible?
il y a 4 ans
Contre
:Alunya_Heil:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 4 ans
Ils sont sortis de leur religion, la majorité des juifs d'aujourd'hui sont des hérétiques qui suivent le Talmud, qui est une hérésie.
:Crie:
il y a 4 ans
Vraie, d'ailleurs Israël est leurs plus grande hérésie
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Alunya
Alunya
4 ans
Contre
:Alunya_Heil:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Exact khey, mais le bon Dieu se chargera d'eux.
il y a 4 ans
Pour, Israël démontre que les arabes, même en groupe sont pas foutus de remporter un combat
:zizou:

En 6 jours
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 4 ans
:Luigi_vacance:
il y a 4 ans
Que penser des Juifs qui ne sont même pas pratiquants mais néanmoins sionistes, et qui pourtant pètent un câble quand on parle d'eux comme d'une ethnie avant de les évoquer comme une religion ?

Quand j'ai posé cette question irl j'ai eu droit à "gneugneu c'est antisémite", ce qui ne m'a pas paru une réponse satisfaisante.
:cafe:
il y a 4 ans