Créer un compteSe connecter
Si oui, vous devez tolérer que des gens que nous n'aimez comme les pédales ou les travelos existent
:risi_celestin:

Il faut aussi accepter que des gens puissent penser différemment de nous
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Ok ça me va le deal c'est que j'ai le droit de buter qui je veux et d'autres peuvent me buter également
:Cependant:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Et du coup comment tu fais société ?
:chat_gj2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et du coup comment tu fais société ?
C'est à dire
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est à dire
Bah faut bien un liant entre les gens, si c'est pas les moeurs c'est quoi selon toi ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah faut bien un liant entre les gens, si c'est pas les moeurs c'est quoi selon toi ?
Je ne sais pas ça peut être des valeurs ou une nation
il y a 2 ans
Si oui, vous devez tolérer que des gens que nous n'aimez comme les pédales ou les travelos existent

Sans BOUGNE idéalement
il y a 2 ans
Je ne sais pas ça peut être des valeurs ou une nation
Bah oui mais du coup les valeurs c'est lesquelles ?

Et là nation c'est justement la constitution d'un peuple pour aller ensemble vers un destin commun, or comment on peut avoir un destin commun si on partage pas les mêmes idéaux ?
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La politique, inculcation de loi + grammaire sociale structurante qui permet de discuter au delà des désaccords
:selection_naturelle:

Dommage que maintenant ce ne soit plus quun art dautomatiser les comportements, sans discutions

Dou le bouquin de suppression des partis de Weil
il y a 2 ans
Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.
:Menhera_pouce_2:
il y a 2 ans

je veux une société décente, dans laquelle les affaires de sexe restent privées, le peuple heureux de trouver une voie qui équilibre suffisamment rémunération et temps de travail pour avoir des loisirs et trouver un partenaire convenable, dans laquelle chacun peut avoir son parachute doré quitte à cotiser un peu pour les imprévus et où on aurait pas besoin de se prostituer ou de faire des crédits pour vivre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png

voilà où j'aimerais vivre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1469541952-risitas182.png
il y a 2 ans
La politique, inculcation de loi + grammaire sociale structurante qui permet de discuter au delà des désaccords

Dommage que maintenant ce ne soit plus quun art dautomatiser les comportements, sans discutions

Dou le bouquin de suppression des partis de Weil
Les lois visent a interdire et non pas autoriser, du coup elles retirent une partie de liberté. Or l'op veut une société basée sur la liberté.

La suppression des partis politiques vise également à la mise en place d'une société à base soit de démocratie directe, soit d'une logique de parti unique. Dans les deux cas c'est également une société qui se base sur des moeurs coupant la liberté des individus pour imposer la sienne.
il y a 2 ans