Créer un compteSe connecter
La différence de traitement entre les deux enquêtes.

Les policiers mettent 3 jours pour retrouver le coupable entre la découverte du corps et le résultat ADN.

Je trouve que mêmes les battues pour fouiller la zone ont étaient plus vites que Lina. En moins de 48h00 le corps était découvert. Lina toujours rien et les policiers qui ne pensent même pas à aller récupéré le téléphone directement par exemple (il a fallut attendre 15 jours oui oui 15 jours!).

Deux possibilités soit :

- c'est parce que la police parisienne a bien plus de moyens que les gendarmes de provinces

- soit c'est aussi parce que Philippine faut le dire vient d'une famille de bourgeois riche et Lina vient d'une famille plus populaire

Vous en pensez quoi ?
:(
il y a 2 ans
Une a été enlevée, pas l'autre
:Kim_Jong_Un:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
La mère de Lina est BLINDÉE, elle a une putain de baraque je crois que t'es pas prêt
:zahi:
il y a 2 ans
Une a été enlevée, pas l'autre
:Kim_Jong_Un:
Lina a été enlevée puis assasinée mais les enquêteurs ont mis beaucoup plus de temps à démarrer rien que pour borner son téléphone....

Normalement c'est le premier truc qu'ils doivent faire!!!
il y a 2 ans
OpenBSD
OpenBSD
2 ans
La mère de Lina est BLINDÉE, elle a une putain de baraque je crois que t'es pas prêt
:zahi:
Philippine à un nom à particules et son père travaille pour le gouvernement dans la physique atomique.

C'est toi qui a pas trop compris je crois ?
il y a 2 ans
Quand t'es bourgeois ils te retrouvent vites, quand tu es une famille populaire même dans 5 ans on t'a pas retrouvé.
il y a 2 ans
:aupif:
il y a 2 ans
Le problème c'est que des gens qui disparaissent volontairement en France c'est majoritairement ça.

Dans ma ville 3 disparues et les 3 sont rentrés par eux mêmes.

Au bout d'un moment le flic prenne pas forcément ça au sérieux malheureusement.

Mais Philippine faut admettre ils étaient biens plus actifs que Lina.
il y a 2 ans
Et vous avez jamais vus des affaires de cambriolages de stars qui sont résolues en 24h00 ?
il y a 2 ans