Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De mon côté
3 ans de relation, on se voyaient plusieurs fois par semaine, vacances, tout allait bien, activités de couple, tous les matins un “ coucou mon cœur, je t’aime 🥰”, on s’appelaient tous les midis et au soir
On avaient fait des visites d’appartement pour emménager ensemble
Et un beau matin je me lève, pas de message, je vois qu’elle m’a bloqué de partout, j’ai jamais eu d’explication
Et vous ?
Et un beau matin je me lève, pas de message, je vois qu’elle m’a bloqué de partout, j’ai jamais eu d’explication
Et vous ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa première copine après un an et demi de relation
Explique comment ca s’est fini
il y a 2 ans
Explique comment ca s’est fini
Je l'ai trompé, elle m'a jamais pardonné
il y a 2 ans
Elle vaut le coup la meuf que tu t’es tapé au moins ?
il y a 2 ans
elle a trouvé une autre bite
Peut-être mais, comment tu peux bloquer sans explication au bout de 3 ans ?
Dis toi que la veille, elle avait acheté une ancienne console et des gens que j’aime pour qu’on y jouent ce week-end
Elle était toute contente, pourquoi me bloquer du lendemain après ?
Dis toi que la veille, elle avait acheté une ancienne console et des gens que j’aime pour qu’on y jouent ce week-end
il y a 2 ans
Elle vaut le coup la meuf que tu t’es tapé au moins ?
Mon meilleurs coup
il y a 2 ans
Peut-être mais, comment tu peux bloquer sans explication au bout de 3 ans ?
3 ans c'est beaucoup oui. Je sais pas j'ai jamais été 3 ans avec qqun
il y a 2 ans
De mon côté
3 ans de relation, on se voyaient plusieurs fois par semaine, vacances, tout allait bien, activités de couple, tous les matins un “ coucou mon cœur, je t’aime 🥰”, on s’appelaient tous les midis et au soir
Et vous ?
Et vous ?
3 fois rien: 13 ans de couple, 2 gamins, une maison, deux chiens: Merci, au revoir
ah, bah ok alors
Au final, après avoir digéré ça, un mal pour un bien. Je me prend bien moins la tête aujourd'hui
A priori aujourd'hui d'ailleurs elle bad
ah, bah ok alors
Au final, après avoir digéré ça, un mal pour un bien. Je me prend bien moins la tête aujourd'hui
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 fois rien: 13 ans de couple, 2 gamins, une maison, deux chiens: Merci, au revoir
ah, bah ok alors
ah, bah ok alors
Bordel t'as fait pire que moi, chapeau bas.
il y a 2 ans
3 fois rien: 13 ans de couple, 2 gamins, une maison, deux chiens: Merci, au revoir
ah, bah ok alors
ah, bah ok alors
Oh mon dieu l’horreur, elle t’a quitté comme ça ? En face ? Elle a donné des explications ??
il y a 2 ans
Toutes mes ruptures ont été accompagnées d'une forme de soulagement.
J'ai bien plus morflé ado avec les meufs que je simpais mais que j'ai jamais pu toucher.
J'ai bien plus morflé ado avec les meufs que je simpais mais que j'ai jamais pu toucher.
il y a 2 ans
Oh mon dieu l’horreur, elle t’a quitté comme ça ? En face ? Elle a donné des explications ??
contexte particulier et un passif. 13 ans de vie commune en même temps.
Mais une fois digéré et fait ma propre introspection, ça permet de se connaitre, et de comprendre des choses. Sans ça, je n'aurais probablement jamais ouvert les yeux sur certains trucs chez moi, et ne serais jamais allé au fond des choses.
J'ai beaucoup appris sur moi.
Je reviendrais pas en arrière maintenant.
Mais une fois digéré et fait ma propre introspection, ça permet de se connaitre, et de comprendre des choses. Sans ça, je n'aurais probablement jamais ouvert les yeux sur certains trucs chez moi, et ne serais jamais allé au fond des choses.
J'ai beaucoup appris sur moi.
Je reviendrais pas en arrière maintenant.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel t'as fait pire que moi, chapeau bas.
Merci key
il y a 2 ans
Toute manière vous etes tous les meme
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans