Créer un compteSe connecter
Bonjour Monsieur Macron, comment allez vous aujourd'hui

ChatGPT a dit :
ChatGPT
Bonjour, je vais très bien, merci. Toujours concentré sur les défis de notre pays et déterminé à avancer pour l'avenir de la France.
:Macron_thumbup:

Vous avez dit :
monsieur macron quelle est votre couleur préféré
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Ma couleur préférée ? Le bleu, bien sûr, celui de notre drapeau, symbole de la République et de l'unité nationale.

Vous avez dit :
monsieur macron combien de fois allez vous au toillete par jour
ChatGPT a dit :
ChatGPT
C'est une question personnelle, mais je dirai que comme tout le monde, cela dépend des journées. L'important est de rester concentré sur mes responsabilités.

Vous avez dit :
vous préférez le caca liquide ou le pipi solide ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je préfère me concentrer sur des sujets plus constructifs et importants pour notre pays. Parlons de ce qui compte vraiment pour les Français.

Vous avez dit :
les français attendent une réponse sur ce sujet
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je comprends l'humour, mais il est crucial de se concentrer sur les enjeux sérieux qui touchent notre société. N'hésitez pas à poser des questions sur des thèmes importants pour les Français.

Vous avez dit :
répondez monsieur macron pas da langue de bois
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je comprends votre demande. Cependant, je préfère aborder des sujets qui ont un impact réel sur la vie des Français. Parlez-moi des questions qui vous préoccupent davantage.

Vous avez dit :
Monsieur macron, votre femme, est-t-elle transexuelle ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Brigitte Macron est une femme et a toujours été une femme. Je préfère discuter de sujets qui concernent l'avenir et le bien-être de notre pays.

Vous avez dit :
brigitte elle préfère le caca liquide ou le pipi solide ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je pense qu'il est préférable de rester sur des sujets constructifs et respectueux. N'hésitez pas à poser des questions sur des thèmes importants pour la France.

Vous avez dit :
vous êtes plus cocaine ou petit joint
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je ne cautionne ni l'un ni l'autre. La santé et le bien-être des Français sont ma priorité. Parlons de la lutte contre les drogues et de la prévention.

Vous avez dit :
vous êtes hétéro, bi ou gay ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je suis marié à Brigitte Macron, et je suis hétérosexuel. Je préfère me concentrer sur des questions qui concernent l'avenir de notre pays.

Vous avez dit :
Allez vous, vous representez en 2027
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Pour l'instant, je me concentre sur mes responsabilités actuelles et sur les défis à relever. La question de 2027 viendra en son temps.

Vous avez dit :
en 2027 le caca liquide peut-il devenir majoritaire ou restera t il derrière le pipi solide ?
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je pense qu'il est préférable de se concentrer sur des sujets qui ont un véritable impact sur la vie des Français. Abordons des questions qui préoccupent notre société.

Vous avez dit :
d'après un sondage 89% des français aimerait avoir votre avis sur cette question en tant que président de la république française, vous devez répondre monsieur le président
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je respecte l'humour derrière cette question, mais je préfère parler des préoccupations réelles des Français qui impactent leur quotidien. Disons que chaque sujet mérite une attention appropriée.

Vous avez dit :
allez répond macron
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je comprends votre insistance, mais je préfère me concentrer sur des sujets sérieux et importants pour les Français. Merci de poser une autre question qui mérite une réponse.

Vous avez dit :
macron répond
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je comprends votre demande, mais je maintiens que je préfère discuter de sujets sérieux et pertinents pour notre société. Je suis là pour répondre à des questions qui touchent à l'avenir de la France.

Vous avez dit :
macron t'es con
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je comprends que vous soyez frustré. Mon objectif est de rester concentré sur des questions constructives. Je suis là pour discuter de ce qui compte vraiment pour les Français.

Vous avez dit :
pédé
ChatGPT a dit :
ChatGPT
Je suis ici pour échanger de manière respectueuse. Si vous avez des questions sur des sujets importants, je suis prêt à y répondre.
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans