Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais qu'elle va me le massacrer
Le laxisme et cette tendance a la médiocrité des mères, ce fléau
Tout ça parce qu'elles sont gérées par leurs émotions
Par exemple si je veux pas que le gosse détruit son cerveau devant des dessins animés de merde , elle va lui mettre la télé en cachette quand je suis pas là, PARCE QU'IL AIME ÇA
T'es un monstre sale PÈRE, t'es trop SÉVÈRE
Et il va bouffer des bonbons horribles, aura un style de merde habillé par maman
Le laxisme et cette tendance a la médiocrité des mères, ce fléau
Tout ça parce qu'elles sont gérées par leurs émotions
Par exemple si je veux pas que le gosse détruit son cerveau devant des dessins animés de merde , elle va lui mettre la télé en cachette quand je suis pas là, PARCE QU'IL AIME ÇA
T'es un monstre sale PÈRE, t'es trop SÉVÈRE
Et il va bouffer des bonbons horribles, aura un style de merde habillé par maman
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa lobotomie par des vidéo YouTube kids et chansons a te griller les synapses
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
depuis quand c'est un problème de regarder des dessins animés ?
Regarde ta tête dans le miroir pour comprendre
il y a 2 ans
Jamais plus de 500g de chips le midi, pas de dessins-anime après 5 heures du matin, pas d'école si il se lève pas de lui-même. Il comprendra rapidement de lui même qu'il doit se gérer mieux que ça, sans que tu passes pour un castrateur
il y a 2 ans
Comment tu veux te trouver une bonne femme mon issou si tu parles deja des femmes qui pervertissent ton enfant qui n'existe même pas encore, fait un effort 

il y a 2 ans
Regarde ta tête dans le miroir pour comprendre
ouai bof, si un jour t'as un gamin et qu'il est débile je pense que ce sera pas la faute des dessins animé, regarde plutôt du coté de la génétique, et pas celle de la mère
il y a 2 ans
Fabu12
2 ans
Jamais plus de 500g de chips le midi, pas de dessins-anime après 5 heures du matin, pas d'école si il se lève pas de lui-même. Il comprendra rapidement de lui même qu'il doit se gérer mieux que ça, sans que tu passes pour un castrateur
T'as justement la mentalité typique des femmes toi , le LAXISME
y'a pas de 500gr de Chips, y'a pas de Chips du tout imbécile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai bof, si un jour t'as un gamin et qu'il est débile je pense que ce sera pas la faute des dessins animé, regarde plutôt du coté de la génétique, et pas celle de la mère
Tellement facile d'accuser la génétique, c'est pour ça que tu ressembles a rien , la GÉNÉTIQUE, quel dommage
il y a 2 ans
T'as justement la mentalité typique des femmes toi , le LAXISME
Putain, t'aurais été mon père que j'aurais milité pour l'avortement dans le ventre de ma mère
il y a 2 ans
Tellement facile d'accuser la génétique, c'est pour ça que tu ressembles a rien , la GÉNÉTIQUE, quel dommage
mon père est beau, je suis beau
il est intelligent, je suis intelligent
et toi ? La gueule de ton père ? Son QI ?
il est intelligent, je suis intelligent
et toi ? La gueule de ton père ? Son QI ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Le problème c'est déjà trouver une meuf qui veut un enfant de toi
Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
Le problème c'est déjà trouver une meuf qui veut un enfant de toi
Corrigé
Le problème c'est déjà trouver une meuf qui veutun enfant de toi
Le problème c'est déjà trouver une meuf qui veut
il y a 2 ans
Corrigé
Le problème c'est déjà trouver une meuf qui veutun enfant de toi
Le problème c'est déjà trouver une meuf qui veut
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Faut dresser
Femme bien dressée = enfant bien élevé
Femme bien dressée = enfant bien élevé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0