Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reconnais que Yeshua est venu sur terre en tant qu'incarnation du principe divin unique, Dieu, qu'il était pleinement physique et biologique mais également pleinement divin, qu'il à été tué et est mort pour racheter le mal du monde des hommes.
Et vous ?
Dieu nous a envoyé
Et vous ?
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
Oui je le reconnais en tant que christ et pleinement divin
Je ne le reconnais pas.
Je le reconnais seulement en tant que christ
Je le reconnais seulement en tant que prophète
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, néanmoins je salue l'homme et son martyre
Il a justement chassé les marchands du temple, il a été tué pour avoir dit la vérité
Il a justement chassé les marchands du temple, il a été tué pour avoir dit la vérité
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 2 ans
Non, néanmoins je salue l'homme et son martyre
C'est déjà ça
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Je suis un mauvais gourou alors, un bon gourou de secte essaie généralement de faire croire qu'il est le christ
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
C'est déjà ça
J'ai perdu la foi mais je respecterai toujours Jésus
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
il y a 2 ans
J'ai perdu la foi mais je respecterai toujours Jésus

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Comme quoi par exemple ?
ba comme je sais pas, j'ai mis autre, j'ai bon ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe reconnais que Yeshua est venu sur terre en tant qu'incarnation du principe divin unique, Dieu, qu'il était pleinement physique et biologique mais également pleinement divin, qu'il à été tué et est mort pour racheter le mal du monde des hommes.
Et vous ?
Et vous ?
C'était un petit mytho sans importance
il y a 2 ans
Je ne le reconnais pas.
C'est un modèle, ses paraboles sont belles et son histoire touchante, ses enseignements sont beaux, mais je ne les crois pas divins.
C'est un modèle, ses paraboles sont belles et son histoire touchante, ses enseignements sont beaux, mais je ne les crois pas divins.
il y a 2 ans
C'est triste
Non au contraire
J'étais catholique avant de voir les multiples contradictions. Je suis bien content de m'être extirpé de cette religion.
J'étais catholique avant de voir les multiples contradictions. Je suis bien content de m'être extirpé de cette religion.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Non au contraire
La catholicisme a le don de dégoûter les bonnes gens du christianisme j'ai l'impression
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
La catholicisme a le don de dégoûter les bonnes gens du christianisme j'ai l'impression
Les autres courants ne sont pas mieux
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Les autres courants ne sont pas mieux
Tu penses à quoi ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Presque autant d'incroyants que de pleinement croyants dans le sondage
https://image.noelshack.com[...]/38/6/1600528815-leon.png
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans