InscriptionConnexion
Bonjour forum, je voudrais vous faire part de ma situation personnelle aujourd'hui.

Vous me connaissez peut-être comme le "jeune suicidaire de 16 ans" d'hier. Mais j'aimerais partager quelque chose de nouveau avec vous. Je n'ai presque plus d'envies suicidaires. Mon cerveau a une fois de plus changé de logiciel mental. Je n'ai plus envie de mourir (sauf de me tirer dessus sans réfléchir si j'ai une arme devant moi pour découvrir la vérité, mais c'est juste par curiosité, ce n'est pas un but que je cherche à atteindre).
L'homme et ses mystères du paradigme philosophique. C'est drôle comme on peut changer du jour au lendemain. Je me sens bien et plutôt serein. J'espère que cela durera longtemps. Cela me fait cet effet, chute libre puis extase, puis chute libre et ainsi de suite...

Vous voulez en savoir plus sur moi ou je vais plutôt dormir ?
il y a 2 ans
balek+dégage l'aw
:interloque:
il y a 2 ans
La joie
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Maniaco-dépressif, trouve une source de bonheur constante ou alors plein de différente l'op, tu vas t'en sortir, je l'ai fait après 12 ans d'envie de suicide et aujourd'hui, je suis au sommet du bonheur depuis plusieurs mois
:Alunya_wink:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 2 ans
La joie
oui on pourrais resume à cela
il y a 2 ans
J'approuve le first, dispose !
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
pas forcement le besoin je trouve
il y a 2 ans
d autre questions ?
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Tant mieux, parles-en quand même à quelqu'un en qui t'as confiance dans un premier temps et il t'aiguillera peut être
:frodo:
il y a 2 ans
Lui donnez pas d'arme
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Tant mieux, parles-en quand même à quelqu'un en qui t'as confiance dans un premier temps et il t'aiguillera peut être
:frodo:
je joue actuellement un double jeu amoureux ducoup je parle pas mal en ce moment
il y a 2 ans
nein 0 goutte d alcool {j ai pas accces + j aime pas le gout)
il y a 2 ans
j'était à une microseconde de sauter vraiment 1 fois , mais ma penée ma dis non au dernier moment
il y a 2 ans
Taré
:risi8:
il y a 2 ans