Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela m’a pourri la vie jusqu’à très récemment. Il suffit. C’est fini. Liberté. Renaissance. Puissance. Smoke.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Meufs = parasites extra-dimensionnels qui te matrixent le cerveau et te transforment en pédale golémique par dérèglement de ton système dopamine-prolactine-testostérone-ocytocine et magie noire.
il y a 2 ans
Meufs = parasites extra-dimensionnels qui te matrixent le cerveau et te transforment en pédale golémique par dérèglement de ton système dopamine-prolactine-testostérone-ocytocine et magie noire.
T'es taré mon pauvre gars
Si tu ne sais pas ce que tu veux ne recherche pas la faute sur la meuf que tu considère comme vide couilles
Si tu ne sais pas ce que tu veux ne recherche pas la faute sur la meuf que tu considère comme vide couilles
il y a 2 ans
T'es taré mon pauvre gars
Je sais exactement ce que je veux : smoke ce world.
il y a 2 ans
Je sais exactement ce que je veux : smoke ce world.
Smoke ce world ? tu peux m'en dire plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSmoke ce world ? tu peux m'en dire plus
J10 opération fumage du monde.
il y a 2 ans
Ou si ça m’aide dans ma mission, jui bg 9/10 visage, ça pourrait aider.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J10 opération fumage du monde.
t'en es a quel étape du process ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans