Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 22 votes
Il a raison
Je suis un cuck un énorme cuck un fdp une merde
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que dans leur projet de loi les autres personnels de santé peuvent s'en charger aussi + le médecin signalé s'il refuse de buter qqn
il y a 2 ans
Heureusement que dans leur projet de loi les autres personnels de santé peuvent s'en charger aussi + le médecin signalé s'il refuse de buter qqn
WTF c'est le projet de loi belge??
il y a 2 ans
et l'église cathocuck a tué/pourri une grande partie de la civ blanche en forçant la propagation de gènes dégénérés
tout les dégénérés aujourd'hui c'est ceux que les cathocucks ont forcé la reproduction hier
l'avortement est un meurtre oui mais c'est surtout une dégénérée génétique qui fait le choix de recycler sa génétique dégénérée. Il ne faut pas s'y opposer
la sélection doit être naturelle et sans conservateur.
l'avortement est un meurtre oui mais c'est surtout une dégénérée génétique qui fait le choix de recycler sa génétique dégénérée. Il ne faut pas s'y opposer
il y a 2 ans
WTF c'est le projet de loi belge??
Non des français, les belges je connais pas
il y a 2 ans
et l'église cathocuck a tué/pourri une grande partie de la civ blanche en forçant la propagation de gènes dégénérés
tout les dégénérés aujourd'hui c'est ceux que les cathocucks ont forcé la reproduction hier
Taré :Ronaldo_main:
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Toujours plus
il y a 2 ans
Non des français, les belges je connais pas
Chaud c'est réel? Je croyais que pour les médecins c'est que ceux qui étaient d'accord et qu'on avait le droit a l'objection de conscience
il y a 2 ans
Pourquoi ta daronne a pas avorté bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré :Ronaldo_main:
je ne fais que citer des faits réels
les tarés sont ceux qui se censurent de la réalité
il y a 2 ans
Il n'est pas pape, mais il a néanmoins raison.
https://breviairedecombat.wordpress.com/avortement/
Saint Augustin, Du mariage et de la concupiscence
« Quelquefois cette cruauté luxurieuse, ou cette cruelle luxure, va jusqu’à demander au poison le moyen de demeurer stériles, et, s’ils ne peuvent y parvenir de la sorte, jusqu’à étouffer comme ils le peuvent, dans le sein même de sa mère, l’enfant déjà conçu, voulant ainsi donner à leur enfant la mort avant la vie, ou s’il vivait déjà, le faire périr avant qu’il ne vienne au monde. Si les deux époux en sont là, ce ne sont plus des époux ; et si telles ont toujours été leurs dispositions, ce n’est plus par le mariage qu’ils se sont unis, mais par la honte et le libertinage. Si l’un des deux seulement nourrit ces pensées criminelles, ou bien la femme n’est plus que la prostituée de son mari, ou bien le mari n’est plus que l’adultère de sa femme. »
Saint Augustin, Du mariage et de la concupiscence
« Quelquefois cette cruauté luxurieuse, ou cette cruelle luxure, va jusqu’à demander au poison le moyen de demeurer stériles, et, s’ils ne peuvent y parvenir de la sorte, jusqu’à étouffer comme ils le peuvent, dans le sein même de sa mère, l’enfant déjà conçu, voulant ainsi donner à leur enfant la mort avant la vie, ou s’il vivait déjà, le faire périr avant qu’il ne vienne au monde. Si les deux époux en sont là, ce ne sont plus des époux ; et si telles ont toujours été leurs dispositions, ce n’est plus par le mariage qu’ils se sont unis, mais par la honte et le libertinage. Si l’un des deux seulement nourrit ces pensées criminelles, ou bien la femme n’est plus que la prostituée de son mari, ou bien le mari n’est plus que l’adultère de sa femme. »
il y a 2 ans
Chaud c'est réel? Je croyais que pour les médecins c'est que ceux qui étaient d'accord et qu'on avait le droit a l'objection de conscience
Oh ben ils ont le droit dobjecter, cependant ils seront signalé
Par contre pour le pers de santé "plus bas" dans l'échelle, l'objection de conscience c'est dans le cul
+ rappel : le gouvernement avait demandé au personnel soignant de dénombrer les cas de morts à l'hôpital, dus au manque de soin rapide, en gros imprevue (jsp le nom qu'ils donnent a ce genre de mort), ils ont arrêté au bout de peu de temps (3semainzs ou 3mois je ne sais pljs) parce que ca traumatisait le personnel
Par contre pour le pers de santé "plus bas" dans l'échelle, l'objection de conscience c'est dans le cul
+ rappel : le gouvernement avait demandé au personnel soignant de dénombrer les cas de morts à l'hôpital, dus au manque de soin rapide, en gros imprevue (jsp le nom qu'ils donnent a ce genre de mort), ils ont arrêté au bout de peu de temps (3semainzs ou 3mois je ne sais pljs) parce que ca traumatisait le personnel
il y a 2 ans
Putaî gros j'ai confondu avortement et euthanasie, jsuis un pitain d'autiste dsl
jme suis chauffé tout seul dans le vent
il y a 2 ans
Oh ben ils ont le droit dobjecter, cependant ils seront signalé
Je plussoie je suis sûr que plein de femmes qui bossent dans les cliniques d'avortement finissent traumas, d'ailleurs le film sur C8 m'avait trauma
il y a 2 ans