Ce sujet a été résolu
À l'époque du 15-18, on était pas mal à l'avoir essayé, certains, dont moi, tryhardaient cette hypnose jusqu'à avoir des résultats
Je ne pense pas que qui que ce soit ait réellement réussi à se percevoir comme une fille après cette séance, mais toujours est-il qu'elle apportait quand même un effet de bien-être, et même un orgasme si on y était très réceptif, je me souviens des sensations que ça me procurait dans le bas-ventre :RitsuGasm:
Je l'avais retenté il y a quelques mois, pour voir, mais je n'étais pas assez concentré, ou alors elle n'a plus d'effet sur moi
Avez-vous déjà essayé cette hypnose ou une similaire ? Quelle fût votre expérience ?
Autrement je sais qu'en ce moment sont plutôt populaires les "sissy hypno", une hypnose pour devenir un gay soumis
il y a 5 ans
Jamais, quelque soit l'hypnose car ça n'existe pas ; c'est purement psychologique
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Jamais, quelque soit l'hypnose car ça n'existe pas ; c'est purement psychologique
Bah... oui c'est psychologique
Je comprends pas ton argument
il y a 5 ans
Bah... oui c'est psychologique
Je comprends pas ton argument
Tout ce qui est psychologique ne fonctionne pas, ça se joue uniquement sur le mental — En faisant mine d'y croire tu laisses autrui « pénétrer » ton cerveau. Si tu n'y crois pas ça ne fonctionne pas ET ÉTANT DONNÉ QUE C'EST DE L'IMAGINATION ÇA FONCTIONNE PAS, MERDE !
il y a 5 ans
quand on voit l'éminence actuelle des traps on peut dire que l'hypnose a fonctionné
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
quand on voit l'éminence actuelle des traps on peut dire que l'hypnose a fonctionné
Merde c'est vrai
il y a 5 ans
Tout ce qui est psychologique ne fonctionne pas, ça se joue uniquement sur le mental — En faisant mine d'y croire tu laisses autrui « pénétrer » ton cerveau. Si tu n'y crois pas ça ne fonctionne pas ET ÉTANT DONNÉ QUE C'EST DE L'IMAGINATION ÇA FONCTIONNE PAS, MERDE !
Je crois que l'hypnose est reconnue, médicalement parlant, et même si c'est juste de l'imagination, si ça te permet de te sentir mieux ou d'essayer de nouvelles choses, pourquoi s'en priver ?
il y a 5 ans
Je crois que l'hypnose est reconnue, médicalement parlant, et même si c'est juste de l'imagination, si ça te permet de te sentir mieux ou d'essayer de nouvelles choses, pourquoi s'en priver ?
L'amour est le meilleur médicament
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
C'est pas parce que c'est psychologique que ça n'existe pas
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans