oh comme c'est bizarre
>La famille Goldschmidt ou Goldsmith est une famille juive ashkénaze de banquiers et de financiers, connue à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dès le XVIe siècle. Active dans plusieurs pays d'Europe occidentale au XIXe siècle, la famille Goldschmidt joue un rôle majeur dans le développement de la finance européenne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
oh comme c'est bizarre
>La famille Goldschmidt ou Goldsmith est une famille juive ashkénaze de banquiers et de financiers, connue à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, dès le XVIe siècle. Active dans plusieurs pays d'Europe occidentale au XIXe siècle, la famille Goldschmidt joue un rôle majeur dans le développement de la finance européenne.
Pourtant il est censé être catholique le Bolloré
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le Protocole des Sages Bretons, tu connais pas l’OP? Putain mais quel inculte
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
"Xavier niel ce success story, parti de rien il monte un empire"
"Il naquit en 1967 à Maison Alfort d’un père catholique juriste et d’une mère juive comptable"
https://juifs-celebres.fr[...]el-createur-de-free-juif/
Putain encore
"Il naquit en 1967 à Maison Alfort d’un père catholique juriste et d’une mère juive comptable"
Putain encore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
oh comme c'est bizarre
Bolloré vieille famille française descendant de chevaliers. D'où sa croisade audiovisuelle en scred.

il y a 2 ans
L'info était dispo sur la page wiki de Bolloré, je me demande pourquoi c'est delet
Il faudrait aussi préciser que la religion juive se transmettant par la mère, Bolloré est donc officiellement juif
Il faudrait aussi préciser que la religion juive se transmettant par la mère, Bolloré est donc officiellement juif
il y a 2 ans
L'info était dispo sur la page wiki de Bolloré, je me demande pourquoi c'est delet
"Serait-ce le fruit d'une manip' d'extrême droite ?" ?
il y a 2 ans
J'entends souvent dire :"il dérange c'est un chrétien et Cnews dénonce".
Enorme malaise.
Enorme malaise.
il y a 2 ans
Bollore, Bouygues c'est des vieilles familles françaises qui remontent au moyen age c'était des familles de nobles, de chevaliers.
Vous êtes matrixé avec les juifs
Vous êtes matrixé avec les juifs
il y a 2 ans
oh comme c'est bizarre
Masterclass de Bégaudeau qui demasque le lobby breton !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J'espère que tu trolles clé, Salaün c'était très courant comme nom en bretagne, c'est une tradition culturelle spécifique à la Bretagne de prendre des noms de l'ancien testament, beaucoup de patronymes Jacob notamment, ça n'a pas de rapport avec l'origine ethnique, Salaün descendait des premiers rois brittoniques et n'avait rien de juif
il y a 2 ans