Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y pense sérieusement.
J'ai tellement été rejeté par les femmes que je songe très sérieusement à faire un vœux de chasteté ou quelque chose du genre.
J'ai envie de considérer les femmes comme un obstacle à mes ambitions personnelles.
M'en émanciper, c'est me redonner le pouvoir d'avancer loin
Malheureusement, ma constitution physiologique m'oblige à vouloir me reproduire avec ces succubes.
J'ai tellement été rejeté par les femmes que je songe très sérieusement à faire un vœux de chasteté ou quelque chose du genre.
J'ai envie de considérer les femmes comme un obstacle à mes ambitions personnelles.
M'en émanciper, c'est me redonner le pouvoir d'avancer loin
Malheureusement, ma constitution physiologique m'oblige à vouloir me reproduire avec ces succubes.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en appelle à votre opinion, aidez-moi
il y a 2 ans
Croyez-vous que Napoléon aurait conquis l'Europe entière pour les beaux yeux d'une femme ? Non
il y a 2 ans
encore bien un concept de cathocuck fin de race ça
il y a 2 ans
J'ai pour ambition de réunifier les peuples humains, et de les diriger vers leur avenir : la conquête spatiale.
Sans copine, je pourrais me consacrer à ce projets
Sans copine, je pourrais me consacrer à ce projets
il y a 2 ans
encore bien un concept de cathocuck fin de race ça
Non, je ne suis pas croyant.
Je recherche un concept similaire. Plutôt spirituel que religieux
Je recherche un concept similaire. Plutôt spirituel que religieux
il y a 2 ans
Ouai en gros tu veux faire voeux de chasteté parce que t’es laid histoire de te donner bonne conscience.
Bon, au moins ça sous-entends que tu n’as jamais été voir de putes ou autres succuberies du genre, j’ose espérer pour toi que ce n’est pas par manque de moyens mais que c’est parce que tu as de la dignité.
Bref. La vie n’est pas une course à la depucellerie, tu feras ce que tu as à faire avec une meuf digne de toi et c’est tout. Si ça n’arrive jamais ba tant pis. Mais ne fait pas ton curé de merde pour ensuire commettre de graves pêches. Reste à ta place.
Bon, au moins ça sous-entends que tu n’as jamais été voir de putes ou autres succuberies du genre, j’ose espérer pour toi que ce n’est pas par manque de moyens mais que c’est parce que tu as de la dignité.
Bref. La vie n’est pas une course à la depucellerie, tu feras ce que tu as à faire avec une meuf digne de toi et c’est tout. Si ça n’arrive jamais ba tant pis. Mais ne fait pas ton curé de merde pour ensuire commettre de graves pêches. Reste à ta place.
povcon va
il y a 2 ans
D'après ton premier topic, t'as pas eu besoin de faire ce voeu l'op. Fais en un autre
il y a 2 ans
Jeanne D'Arc avait fait vœux de chasteté. Elle a vaincus nos pire ennemie, les anglais, et a fait sacré son roi. N'y a t'il pas meilleure vocation ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai en gros tu veux faire voeux de chasteté parce que t’es laid histoire de te donner bonne conscience.
Je suis un synonyme de beauté, pour info
C'est juste que je dégage un feeling qui intimide les femmes
C'est juste que je dégage un feeling qui intimide les femmes
il y a 2 ans
Je l'espère, mon ami
il y a 2 ans
Moïse a liké ce commentaire.
Je parle de celui qui a dirigé son peuple vers la terre sainte et coupé une mer en deux.
Je parle de celui qui a dirigé son peuple vers la terre sainte et coupé une mer en deux.
il y a 2 ans