Créer un compteSe connecter
…
:tomoko_pensive:

Donc je vois ça et je dois me dire que c’étaient les allemands les méchants ?
:tomoko_pensive:
il y a 2 ans
Au moins on chante pas en allemand
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
Sélection naturelle pour les gaullistes.
:le_p:
il y a 2 ans
Réel ...
:chat_depression:

Je hais les gauchistes putain...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C est que des lettres après tout
il y a 2 ans
Up
:Emiru:
il y a 2 ans
Mais les Allemands étaient les méchants
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais comme si la radio et la télé avait déjà diffusé autre chose que de la merde pour séduire les low consommateurs ?

Il suffit d'aller sur Spotify pour se rendre compte à quel point la musique n'a jamais été aussi bonne que aujourd'hui que ce soit en rap en rock en folk et meme en musique d'ambiance/classique. Ils suffit de commencer à creuser le milieux underground amateur et l'algorithme prend intelligemment le relais. Je découvre 2 à 3 banger chaque semaines.

:Oopsi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Pourquoi tu fais comme si la radio et la télé avait déjà diffusé autre chose que de la merde pour séduire les low consommateurs ?

Il suffit d'aller sur Spotify pour se rendre compte à quel point la musique n'a jamais été aussi bonne que aujourd'hui que ce soit en rap en rock en folk et meme en musique d'ambiance/classique. Ils suffit de commencer à creuser le milieux underground amateur et l'algorithme prend intelligemment le relais. Je découvre 2 à 3 banger chaque semaines.

:Oopsi:
“Il suffit de creuser le milieu underground amateur.”

On est pas tous desco AAHiste ici.
il y a 2 ans
Panthéonisée .

D’ailleurs la panthéonisation est une spécialité de la gauche . Ils panthéonisent par wagons entiers.
il y a 2 ans
Up
:Ellie:
il y a 2 ans
Bof il me semble que les classes populaires avaient leurs propres styles de musique, même si ça reste toujours mieux que ce qui se fait de nos jours
:noel:
il y a 2 ans