Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
…
Donc je vois ça et je dois me dire que c’étaient les allemands les méchants ?
Donc je vois ça et je dois me dire que c’étaient les allemands les méchants ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais les Allemands étaient les méchants
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais comme si la radio et la télé avait déjà diffusé autre chose que de la merde pour séduire les low consommateurs ?
Il suffit d'aller sur Spotify pour se rendre compte à quel point la musique n'a jamais été aussi bonne que aujourd'hui que ce soit en rap en rock en folk et meme en musique d'ambiance/classique. Ils suffit de commencer à creuser le milieux underground amateur et l'algorithme prend intelligemment le relais. Je découvre 2 à 3 banger chaque semaines.
Il suffit d'aller sur Spotify pour se rendre compte à quel point la musique n'a jamais été aussi bonne que aujourd'hui que ce soit en rap en rock en folk et meme en musique d'ambiance/classique. Ils suffit de commencer à creuser le milieux underground amateur et l'algorithme prend intelligemment le relais. Je découvre 2 à 3 banger chaque semaines.
il y a 2 ans
Pourquoi tu fais comme si la radio et la télé avait déjà diffusé autre chose que de la merde pour séduire les low consommateurs ?
“Il suffit de creuser le milieu underground amateur.”
On est pas tous desco AAHiste ici.
On est pas tous desco AAHiste ici.
il y a 2 ans
Panthéonisée .
D’ailleurs la panthéonisation est une spécialité de la gauche . Ils panthéonisent par wagons entiers.
D’ailleurs la panthéonisation est une spécialité de la gauche . Ils panthéonisent par wagons entiers.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof il me semble que les classes populaires avaient leurs propres styles de musique, même si ça reste toujours mieux que ce qui se fait de nos jours
il y a 2 ans