Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi ce genre de vidéo me rempli de joie ?
Pourquoi je suis un enculé comme ca?? Je suis pourtant quelqu'un de très gentil, je donne toujours des pièces de 1 ou 2 euros aux sdf, je ne ressens aucune haine, dédain, mépris envers eux, tout le contraire, ils me rendent triste et me font culpabiliser sur tout l'argent que je gaspille régulièrement
Les sdf
Les étudiants qui mangent des sandwichs triangle
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsces magalax en gestation incapables de cuisiner qui pensent que des sandwichs triangles c'est rentable
Salarié.
il y a 2 ans
Elles ont le temps de swip sur tinder et de regarder netflix donc elles pourraient aussi cuisiner
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai du mal a y croire khey
Ya vraiment des etudes qui te laissent 0 temps pour manger autre choses que des sanduich triangle ?
Ya vraiment des etudes qui te laissent 0 temps pour manger autre choses que des sanduich triangle ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Oui mais dans ce genre de reportage sur la misere des etudiants, ils ne precise jamais ca, ils parlent souvent des etudiants en generale
Les etudiants en prepa, medecine,..etc, n'ont pas le temps de faire la queue aux distributions de bouffe gratuite
Les etudiants en prepa, medecine,..etc, n'ont pas le temps de faire la queue aux distributions de bouffe gratuite
....
......
............
......................
il y a 2 ans