Ils sont tous en 432Hz, et vous vous préférez écouter de la musique degen
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à branler
Ça ne m'atteint plus
J'ai ouvert les yeux
Ça ne m'atteint plus
J'ai ouvert les yeux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Canon de Pachelbel quelle beauté
Toujours vivant
il y a 2 ans
Canon de Pachelbel quelle beauté
Un trésor pour l'âme
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un trésor pour l'âme
Exactement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Exactement
Toute musique classique en 432Hz d'ailleurs
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les paroles qui agissent sur ton subconscient ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Toute musique classique en 432Hz d'ailleurs
Rivets flows in you aussi est en 432Hz ? (je suis pas du tout un expert dans ce sujet)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Rivets flows in you aussi est en 432Hz ? (je suis pas du tout un expert dans ce sujet)
Je sais pas pour l'original mais y a des 432Hz sur Youtube
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le subconscient ne s'embarasse pas des langues
Nous sommes un.
il y a 2 ans
"Cette fréquence imposée transforme les gens en troupeau de moutons, agressifs, psychologiquement agités, en détresse émotionnelle, les prédisposant à toutes sortes de maladies, profitant financièrement aux agents et compagnies tenant le monopole de l’industrie musicale."
Nous sommes un.
il y a 2 ans
pitié je veux pas refaire un sujet sur le 432hz , j'ai déjà expliqué maintes fois que y'a aucune différence avec choisir cette tonalité de référence avec une autre comme le 440 hz
en plus la seule raison pour laquelle on utilise le 440hz c'est par praticité car avant Chaque instruments était accordé en fonction de lui même , notamment au moyen age
ensuite on a commencé a les accorder relativement aux clavecin et pianofortes car c'est tres long d'accorder ce genre d'isntruments donc dans un grand ensemble tu bases tes autres instruments autour de celui la
mais avant c'était accordé au pif, ca pouvait être 430, 412; 415, 426...
et tu peux toujours t'accorder comme tu veux aujourd'hui, il n'y a aucune loi qui t'en empêches, il faudra juste faire gaffe si tu joue avec d'autres musiciens a ce qu'ils s'accordent de la même maniere que toi
et 432hz c'est pas plus ou moins naturel qu'une autre fréquence , y'a pas d'énergie magique de résonnance , le fréquences c'est un spectre, il n'y a pas de zones malfaisantes ou positives
en plus la seule raison pour laquelle on utilise le 440hz c'est par praticité car avant Chaque instruments était accordé en fonction de lui même , notamment au moyen age
ensuite on a commencé a les accorder relativement aux clavecin et pianofortes car c'est tres long d'accorder ce genre d'isntruments donc dans un grand ensemble tu bases tes autres instruments autour de celui la
mais avant c'était accordé au pif, ca pouvait être 430, 412; 415, 426...
et tu peux toujours t'accorder comme tu veux aujourd'hui, il n'y a aucune loi qui t'en empêches, il faudra juste faire gaffe si tu joue avec d'autres musiciens a ce qu'ils s'accordent de la même maniere que toi
et 432hz c'est pas plus ou moins naturel qu'une autre fréquence , y'a pas d'énergie magique de résonnance , le fréquences c'est un spectre, il n'y a pas de zones malfaisantes ou positives
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
"put all my 440 hz in your ears" 

j'ai pas trouvé mieux comme illustration pour faire penser a satan et bench
il y a 2 ans
et non ce sont pas les nazis, c'est un truc que t'a entendu sur une vidéo youtube d'un golem qui se croit éveillé
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0