Ce sujet a été résolu
En fait quand on pense il y'a des vibrations qui partent du cerveau vers la mâchoires, les chercheurs ont réussi à décoder ces vibrations pour les traduire en mots
il y a 2 ans
BraveTalk2
2 ans
cf dernier sommer de davos
Le monde est beaucoup plus sombre que ce que l'on croit
il y a 2 ans
Depressif
2 ans
En fait quand on pense il y'a des vibrations qui partent du cerveau vers la mâchoires, les chercheurs ont réussi à décoder ces vibrations pour les traduire en mots
C'est vrai que je fais des micro mouvements de la machoire quand je formule des phrases dans ma tête
Après la pensée ne passe pas que par des phrases formulées

il y a 2 ans
C'est vrai que je fais des micro mouvements de la machoire quand je formule des phrases dans ma tête

Oui, mais on peut même envoyer des mots, phrases, messages, voir même images avec la Machine a contrôler les rêves qui complètent celle a lire dans les pensées :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
Luxraider
2 ans
je crois pas que ca soit giga fiables n'empeche
Pour ceux qui agissent avec l'intuition et les plus impulsifs d'être nous :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
Pour ceux qui agissent avec l'intuition et les plus impulsifs d'être nous :PAZENTPAZENT:
je crois que ca va pas dans le sens inverse. Genre tu peux penser a un truc, et enregistrer les signaux liés pour les détecter, mais décrypter la pensée, ca a l'air sacrément compliqué
il y a 2 ans
je crois que ca va pas dans le sens inverse. Genre tu peux penser a un truc, et enregistrer les signaux liés pour les détecter, mais décrypter la pensée, ca a l'air sacrément compliqué
Et bien sache que ça existe
Go mettre de l'aluminium sur le crâne et dans nos bonnets
il y a 2 ans
Tout va bien ! Tous les outils pour mettre en oeuvre la dictature la plus invasive de l'histoire arrivent à maturité au bon moment !
il y a 2 ans
Et bien sache que ça existe
arrete de faire ton complotix. La recherche confidentielle avance hyper lentement comparé a la rechercher ouverte. si c'était possible ca se saurait
il y a 2 ans
arrete de faire ton complotix. La recherche confidentielle avance hyper lentement comparé a la rechercher ouverte. si c'était possible ca se saurait
Tu peux essayer de cliquer sur les liens que j'ai partagé au pire
il y a 2 ans
Pourquoi ils liraient mes pensées, ils savent que je veux que l'atome détruise le monde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans