Créer un compteSe connecter
edition.cnn.com https://edition.cnn.com/2[...]etanyahu-trump/index.html

:menes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ça serait cocasse qu'il confonde nathanyaou et Hitler et envoie une nuke sur tel aviv en étant persuadé d'avoir cartonné le Reichstag
:zahi:
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
A mon avis, la lecture qu'il faut en avoir, c'est que l'électorat démocrate est fortement incliné pro-palestine, étudiants, gauchistes, et populations "racisées", et qu'il est très compliqué pour l'administration Biden de leur faire avaler l'aide à Israël prodiguée par le parti démocrate au pouvoir et donc la complicité active pour tous ses crimes.

Une déclaration tonitruante sur CNN ( média démocrate ) suffit à enfumer un certain nombre de low-QI qui ne manquent pas dans leur électorat, et ne coute pas un rond pour se racheter une image décente, pendant qu'ils continuent d'envoyer des milliards de dollars d'argent public à ce même Netanyahou en douce.

L'élection est dans 1 mois.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Pas à cause de cette "déclaration" en tous cas.

:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
"- Ces ordures ont envoyé des dizaines de milliards de dollars à Israël"
:wojak_rage_:

"- Oui, mais Joe Biden a traité Netanyahou de fils de pute sur CNN alors je vais voter pour lui"
:wojak_soja:
il y a 2 ans
C'est la fin des haricots
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Dit il tout en continuant à leurs fournir tout un arsenal d’arme tous les jours
:Ahouaisouais:
il y a 2 ans
btg, biden = aryen hyperboréen, néonazi et allié de la race blanche
:Golempelo:
il cache très bien son jeu nonobstant
il y a 2 ans
Dit il tout en continuant à leurs fournir tout un arsenal d’arme tous les jours
:Ahouaisouais:
C'est pas grave, c'est quand même utile, certains golems vont envisager d'étudier la question
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans