Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeCet italien a créé l'une des plus belles masterclass de l'histoire
Sérieux quelle beauté
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAuslander raus
Effectivement
Ils ont bien choisis leur hymne, Banger
Ils ont bien choisis leur hymne, Banger
Toujours vivant
il y a 2 ans
Auslander raus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Qui a une version complète avec Auslander Raus (à upload sur catbox moe ) ?
Je sauvegarde le patrimoine d'internet
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Qui a une version complète avec Auslander Raus (à upload sur catbox moe ) ?
Mais écoute l'original d'abord
Toujours vivant
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Mais écoute l'original d'abord
Déjà fait et je condamne fermement le détournement de "l'amour toujours"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait et je condamne fermement le détournement de "l'amour toujours"
En vrai ils ont raisons, être fier de la grandeur européenne avec cette masterclass, ils ont raisons
Toujours vivant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi à Berlin en train de m'enjailler en boite au milieu des allemands sur cette chanson (l'année dernière)
Juste avant le buzz d'Auslander Raus. Mais vu le public gauchiste à Berlin je pense pas qu'ils auraient chanté ça
(on a pas le droit de filmer dans les boite Ă Berlin)
Juste avant le buzz d'Auslander Raus. Mais vu le public gauchiste à Berlin je pense pas qu'ils auraient chanté ça
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ridicule
Retourne sucer des bites congoides, le chrétien, après tout c’est l’étape suivante pour remplacer les osties vu la gueule du christianisme actuel
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Retourne sucer des bites congoides, le chrétien, après tout c’est l’étape suivante pour remplacer les osties vu la gueule du christianisme actuel
Pas faux
Nonobstant ta propagande de merde, qui n est même pas française, ça reste ridicule
Nonobstant ta propagande de merde, qui n est même pas française, ça reste ridicule
il y a 2 ans
Pas faux
Le cuck chrétien dans toute sa splendeur, nos rues sont envahies de Noirs et d’Arabes, mais le problème c’est de s’enjailler sur une vidéo en allemand et anglais avec des images d’IA de Blonds aux Yeux bleus
Allez ta gueule et va sucer des Noirs, les types comme toi on définitivement quitté mentalement l’Europe
Allez ta gueule et va sucer des Noirs, les types comme toi on définitivement quitté mentalement l’Europe
il y a 2 ans
J'avoue c'est dommage, c'est revenu grâce aux patriotes allemands qui ont repris
C'est bizarre
C'est bizarre
Toujours vivant
il y a 2 ans
Moi à Berlin en train de m'enjailler en boite au milieu des allemands sur cette chanson (l'année dernière)
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi on a pase droit de filmer des boîtes de nuit à Berlin c'est stupide ?
Sinon bah ouais c'est sûr c'est chaud si c'est des gauchistes forcément ça va donner une ambiance de merde
Sinon bah ouais c'est sûr c'est chaud si c'est des gauchistes forcément ça va donner une ambiance de merde
Toujours vivant
il y a 2 ans