InscriptionConnexion
Paisible et qui vivrait coupée du monde dans une gigantesque forêt, sur un territoire tellement grand qu'il serait insoupçonné.
Avec des infrastructures rudimentaires mais confortables.

Image

Une belle communauté 100% white et aryenne d'environ 3000-5000 personnes

Image

Le matin on travaillerais dans la forêt (couper du bois, fabriquer des trucs, voir chasser).
L'aprem on serait tous ensemble à faire des activités.

Image

Le soir, on se réunirait tous pour des méga fêtes, à chanter tous ensemble ce genre de truc :

Image

Chaque homme aurait facilement sa kheyette de poche et pourrait en changer assez facilement

Image

Un peu comme des raéliens mais en mieux quoi.

Puis je me dis que peut être j'en aurais marre au bout de 6 mois et que ma vie de merde actuelle est finalement mieux
:PeepoDoomer:
GIF
il y a 2 ans
un aryen qui utilise "khey"...
Image Image
il y a 2 ans
un aryen qui utilise "khey"...
On changera le mot juste pour te faire plaisir si tu y tient tant...
GIF
il y a 2 ans
Y'as aucun aryen sur tes photos hein
:Citrouillin:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
ridicule car l'aryen hyperboréen est entrepreneur, créateur, intelligent, imaginatif. Il ne perd pas son temps dans des teuf de merde h24

next
:Golempelo:
il y a 2 ans
Y'as aucun aryen sur tes photos hein
:Citrouillin:
Pas de ma faute si l'IA est corrompue
GIF
il y a 2 ans
ridicule car l'aryen hyperboréen est entrepreneur, créateur, intelligent, imaginatif. Il ne perd pas son temps dans des teuf de merde h24

next
Il passerait justement sa vie à construire et améliorer le confort de la communauté

NEXT personne te retient
GIF
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Il passerait justement sa vie à construire et améliorer le confort de la communauté

NEXT personne te retient
ridicule, l'aryen est conquérant et assure le futur de ses enfants jusque dans l'espace intergalactique
il y a 2 ans
ridicule, l'aryen est conquérant et assure le futur de ses enfants jusque dans l'espace intergalactique
En attendant c'est toi qui prend le RER entourés d'africains pendant que moi forêt à baiser des aryennes en mini-short et chapeau de cowboy
GIF
il y a 2 ans