Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a quelques jours, sortait Château Noir, une réédition de l'album 2.7.0 qui contient en plus onze morceaux inédits. Beaucoup misaient sur la présence de Therapy Music à la direction artistique pour retrouver les vibes du cultissime album Or Noir, dont Therapy était aussi à la DA.
Cependant, Kaaris semble mort et enterré, il ne sera visiblement pas capable de nous proposer un jour des sons "à l'ancienne", chose qu'il avait pourtant mis en avant pour raviver la flamme des anciens fans lors de l'annonce de Château Noir, qui a finalement été une déception, et qui bide un peu sur les sevices de streaming.
Je l'ai pour ma part écouté cet aprèm, et, en effet, rien de transcendant. Il y a quelques titres qui se laissent écouter, mais ça ne va pas plus loin.
Qu'en avez-vous pensé, vous ?
Cependant, Kaaris semble mort et enterré, il ne sera visiblement pas capable de nous proposer un jour des sons "à l'ancienne", chose qu'il avait pourtant mis en avant pour raviver la flamme des anciens fans lors de l'annonce de Château Noir, qui a finalement été une déception, et qui bide un peu sur les sevices de streaming.
Je l'ai pour ma part écouté cet aprèm, et, en effet, rien de transcendant. Il y a quelques titres qui se laissent écouter, mais ça ne va pas plus loin.
Qu'en avez-vous pensé, vous ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écouté vite fait et y a de bons morceaux quand même qui ne seraient pas reniés par les premiers Or Noir
il y a 6 ans