Ce sujet a été résolu
Vous aimez bien ce forum ou vous trouvez qu'il y a un truc a changer ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sondage – 62 votes
Génial ce forum
C'est bien mais.... (Précisez)
C'est pourri ce forum je suis pas content
Vincenzo
2 ans
Vous aimez bien ce forum ou vous trouvez qu'il y a un truc a changer ?
C'est bien mais manque de gens, l'impression de voir les mêmes gens sur les même topics tous les jours pour 80% des cas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est bien mais manque de gens, l'impression de voir les mêmes gens sur les même topics tous les jours pour 80% des cas
Pourtant on est là par exemple près de 300 co, juste que certains sont de fantômes et ne veulent pas parler
Toujours vivant
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
c'est bien mais trop de fiottes, on se croirais sur jvc
Ha bah ça, que veux-tu
Toujours vivant
il y a 2 ans
On peut-être au chomdu et créatif igo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Pourtant on est là par exemple près de 300 co, juste que certains sont de fantômes et ne veulent pas parler
Ouais mais combien de secondaires ou d'onglets pas fermés ?
il y a 2 ans
300 connectés mais 50 mec qui participent. Tu connais tous les pseudos de tout le monde. C'est pas normal
il y a 2 ans
300 connectés mais 50 mec qui participent. Tu connais tous les pseudos de tout le monde. C'est pas normal
Exactement
il y a 2 ans
Y'a heureusement pas que ça, par exemple les topics de Joshua même si c'est assez répétitif sur l'actu c'est sympa
Après ouais y'a du contenu pourri comme les posts ou cancer c'est bon c'est soulant à force
Après ouais y'a du contenu pourri comme les posts ou cancer c'est bon c'est soulant à force
Toujours vivant
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0