Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, l'islam est innocents pour le coup !
Et le pire c'est que c'est 100% NO-FAKE !!
Bordel, les américains ont menacé le Danemark de sanction économique car antisémite s'ils interdisaient la circoncisions
A 38m53 :
Dire que je savais pas ça, tout est ici :
Les américains, premier lobbiste du coupage de bout :
https://www.nouvelobs.com[...]fier-la-circoncision.html
Une arnaque digne de la guerre en Irak de 2003
Et le pire c'est que c'est 100% NO-FAKE !!
Bordel, les américains ont menacé le Danemark de sanction économique car antisémite s'ils interdisaient la circoncisions
A 38m53 :

YouTube
Vidéo YouTube
Dire que je savais pas ça, tout est ici :

YouTube
Vidéo YouTube
Les américains, premier lobbiste du coupage de bout :
Une arnaque digne de la guerre en Irak de 2003
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles états-unis d'abraham est un pays juif hein
Putain, même dans mes délires complotistes, j'aurais jamais pu imaginer ça
Zéro série ou films sur ce truc de dingue ! :Paysan_cr7:
Zéro série ou films sur ce truc de dingue ! :Paysan_cr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
UP contre le lobby americano-judaique
il y a 2 ans
btg, même l'islamiste le plus radical n'en a rien a foutre de ce que font les kafirs de leur pénis, aucune prérogative religieuse a propager cette pratique, il n'y a que les américains qui le font dans un contexte non religieux et font du prosélitisme chez leur vassaux et les pays qu'ils occupent, la corée du sud notament mutile énormement de bébés pour mieux s'alligner culturellement avec l'occupant
il y a 2 ans