Créer un compteSe connecter
Vous y êtes déjà aller ?
:GokuPepe:

Vous pensez être anonyme avec un VPN + tor ?
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Vous y êtes déjà aller ?

Non, il y fait trop sombre.
:Poker_face:
il y a 2 ans
j'utilise i2p régulièrement depuis un VPS
:Kazusa_tasse:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Vous allez voir quoi là bas ?
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Vous allez voir quoi là bas ?
télécharger des fichiers sur des sites de torrent, je traîne parfois aussi sur des salons irc/mail-lists/image board.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
A l'époque où j'étais fin de collège / début lycée j'allais voir des journaux qui parlaient de criminalité avec des chiffres interdits
:selection:

J'allais sur la route de la soie aussi pour regarder les différentes drogues et le prix, jamais acheté cependant
:selection:

Fallait retrouver le lien a chaque fois parce qu'il se faisait fermer en permanence, avec a chaque fois un joli fuck au FBI
:zahi:

Sans compter les flics qui se faisaient ban sur le site en live, c'était vraiment un monde que je découvrais étant jeune qui me faisait marrer

J'allais dans la rubrique "divers" un trucs du genre, tu pouvais acheter des pack de 100K codes de cartes voléss a utiliser en brutforce, avec pas mal de livres du type "comment faire disparaitre un corps"
il y a 2 ans
Une fois je suis aller dessus sans rien. Mon écran a d'un seul coup changé pour affiché une bite.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
télécharger des fichiers sur des sites de torrent, je traîne parfois aussi sur des salons irc/mail-lists/image board.
Et tu peux faire quoi d'autre ?
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 ans
Le deepent net
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
Et tu peux faire quoi d'autre ?
:philippot_fatigue_fume:
tu peux héberger n'importe quel service sans craindre quoi que ce soit. Tu ne retrouveras pas cette liberté autre part.
il y a 2 ans
Dans le temps il y avait toujours un vieux pour reprendre les noobs ON DIT DARKNET BRANLOTIN
:naturliche:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Oui, j'y suis allé.
Il y a des boutiques INTERDITES.
Je condamne toute utilisation illégale.
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Vous y êtes déjà aller ?

ouep
:chat_alien:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans