Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@insoumix2 sur X
Ils sont contre la survie des enfants blancs
Pourquoi ? Veuillez m'aiguiller svp, je ne comprends pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@insoumix2 sur X
Réponse : La France
il y a 2 ans
La droite est mauvaise en stratégie politique. Ils n’arrivent pas à comprendre ce que les masses comprennent.
il y a 2 ans
les slips en licra sont déchainés
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Donc si on avait fait une affiche pour la survie des enfants J, ils se seraient insurgés contre cette dernière, puisque incitant à la haine contre les non-J ?
il y a 2 ans
L'état en plaçant en garde à vue les auteurs des affiches, semble aussi être opposé à l'existence des enfants blancs
il y a 2 ans
@insoumix2 sur X
Ça y est, c'est devenu officiellement antisémite de pas vouloir que les arabes tuent les enfants blancs?
il y a 2 ans
@insoumix2 sur X
il y a 2 ans
Ça y est, c'est devenu officiellement antisémite de pas vouloir que les arabes tuent les enfants blancs?
Apparemment il est illégal de ne pas vouloir que les enfants blancs soient génocidés, oui
Il est étrange ce pays
Il est étrange ce pays
il y a 2 ans
Apparemment il est illégal de ne pas vouloir que les enfants blancs soient génocidés, oui
Il est étrange ce pays
Il est étrange ce pays
Pas juste illégal mais antisémite la nuance est importante je trouve
C'est pas homophobe, c'est pas raciste, c'est pas nazi, communiste, transphobe,... c'est précisément antisémite... cocasse non?
C'est pas homophobe, c'est pas raciste, c'est pas nazi, communiste, transphobe,... c'est précisément antisémite... cocasse non?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'opposé de la survie des enfants blancs, c'est leur mort. Ton syllogisme ne fonctionne pas.
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
@F_Desouche sur X
Monsieur Finkielkraut est concerné par la survie des enfants J en France, mais pas par celle des enfants blancs en France
Un pays VRAIMENT très étrange
il y a 2 ans
ça empêche pas des personnes ici d'être des christcuck golems
il y a 2 ans