Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jacob a aussi travaillé sur le remake de Silent Hill 2 par le biais dans une société de conseil de "IT Detection" (une sorte de Sweet Baby Inc).
Pourquoi j'ai l'impression qu'une mafia tente de prendre le contrôle du jeu vidéo ?
Pourquoi c'est systématiquement les sales wokes de merde qui produisent les pires nouveaux jeux, ou se contente de "copier" les anciens succés ?
Continuez à faire de la merde, je paierais jamais pour vos JV de merde et je continuerais à empoissonner le puit du wokisme

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi j'ai l'impression qu'une mafia tente de prendre le contrôle du jeu vidéo ?
Pourquoi c'est systématiquement les sales wokes de merde qui produisent les pires nouveaux jeux, ou se contente de "copier" les anciens succés ?
Continuez à faire de la merde, je paierais jamais pour vos JV de merde et je continuerais à empoissonner le puit du wokisme
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJacob a aussi travaillé sur le remake de Silent Hill 2 par le biais dans une société de conseil de "IT Detection" (une sorte de Sweet Baby Inc).
Pourquoi j'ai l'impression qu'une mafia tente de prendre le contrôle du jeu vidéo ?

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi j'ai l'impression qu'une mafia tente de prendre le contrôle du jeu vidéo ?
Le mal ne peut rien créer, il ne sait que corrompre.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C’est juste qu’on se mange la vague des jeux dont le développement à commencé il y a 3-5 ans :golempelo3:
Bientôt finito pour ces fils de putain
il y a 2 ans
C’est juste qu’on se mange la vague des jeux dont le développement à commencé il y a 3-5 ans :golempelo3:
Le JV n'est pas prêt de sortir de la crise, dommage pour le wokisme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le JV n'est pas prêt de sortir de la crise, dommage pour le wokisme ...
Bah si dans quelques années sortiront les jeux des équipes où ils auront fait le ménage des baleines et autres truies à pronoms et cheveux bleus
il y a 2 ans
Mon gamin ne jouera pas aux jeux récents
il y a 2 ans