Créer un compteSe connecter
Jacob a aussi travaillé sur le remake de Silent Hill 2 par le biais dans une société de conseil de "IT Detection" (une sorte de Sweet Baby Inc).
:ronaldo_oreiller:

Pourquoi j'ai l'impression qu'une mafia tente de prendre le contrôle du jeu vidéo ?
:chatrire:

Pourquoi c'est systématiquement les sales wokes de merde qui produisent les pires nouveaux jeux, ou se contente de "copier" les anciens succés ?
:chat_lunettes:

Continuez à faire de la merde, je paierais jamais pour vos JV de merde et je continuerais à empoissonner le puit du wokisme
:chat_islam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Jacob a aussi travaillé sur le remake de Silent Hill 2 par le biais dans une société de conseil de "IT Detection" (une sorte de Sweet Baby Inc).
:ronaldo_oreiller:

Pourquoi j'ai l'impression qu'une mafia tente de prendre le contrôle du jeu vidéo ?
:chatrire:

Pourquoi c'est systématiquement les sales wokes de merde qui produisent les pires nouveaux jeux, ou se contente de "copier" les anciens succés ?
:chat_lunettes:

Continuez à faire de la merde, je paierais jamais pour vos JV de merde et je continuerais à empoissonner le puit du wokisme
:chat_islam:
Le mal ne peut rien créer, il ne sait que corrompre.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C’est juste qu’on se mange la vague des jeux dont le développement à commencé il y a 3-5 ans :golempelo3:

Bientôt finito pour ces fils de putain
:philippot_fatigue_fume:
il y a 2 ans
C’est juste qu’on se mange la vague des jeux dont le développement à commencé il y a 3-5 ans :golempelo3:

Bientôt finito pour ces fils de putain
:philippot_fatigue_fume:
Le JV n'est pas prêt de sortir de la crise, dommage pour le wokisme ...
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le JV n'est pas prêt de sortir de la crise, dommage pour le wokisme ...
:CavillSourit:
Bah si dans quelques années sortiront les jeux des équipes où ils auront fait le ménage des baleines et autres truies à pronoms et cheveux bleus
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Il restera les dev indépendants et le rétro
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Mon gamin ne jouera pas aux jeux récents
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
il y a 2 ans