Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TPMP sur X
Pourtant quand tu demandes dehors tout le monde déteste les riches et ça raye les belles voitures.
Je comprends pas
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
Dortiguier2
2 ans
Le nouveau dieu Mamon
Benoît Mamon
- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
@TPMP sur X
Pourtant quand tu demandes dehors tout le monde déteste les riches et ça raye les belles voitures.
Je comprends pas
il y a 2 ans
C'est des mythos.
Y'a peut être 1 ou 3% qui ne le souhaite pas
Y'a peut être 1 ou 3% qui ne le souhaite pas
il y a 2 ans
Riche comment ? Grosse rente assurée sans rien foutre ou PDG soumis à la pression de la concurrence, des actionnaires et tenu de polir son image ?
il y a 2 ans
Oui, je suis pas là a me dire je rêve de sauter dans des tas de billets comme Picsou.
Mais je me dis que j'ai envie de faire ci où ça.
Et ci où ça ça nécessite de l'argent.
L'argent c'est pas une finalité c'est juste un moyen .
Je suis pas là a me dire " j'aime l'argent, le pognon
"
Dire que je ne l'aime pas c'est faux aussi. Je reconnais que c'est pas déplaisant mais c'est pas l'objet argent que j'aime..je connais des gens qui s'extasient devant leurs billets
Ça je fais jamais. Perso je suis content quand je fais ou j'acquiert des choses, grâce à l'argent ou non.
Mais je me dis que j'ai envie de faire ci où ça.
Et ci où ça ça nécessite de l'argent.
L'argent c'est pas une finalité c'est juste un moyen .
Je suis pas là a me dire " j'aime l'argent, le pognon

Dire que je ne l'aime pas c'est faux aussi. Je reconnais que c'est pas déplaisant mais c'est pas l'objet argent que j'aime..je connais des gens qui s'extasient devant leurs billets
Ça je fais jamais. Perso je suis content quand je fais ou j'acquiert des choses, grâce à l'argent ou non.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Riche comment ? Grosse rente assurée sans rien foutre ou PDG soumis à la pression de la concurrence, des actionnaires et tenu de polir son image ?
Riche en France j'ai l'impression que ça veut dire entre 3500€ et 5000€ par mois
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube- je vais faire un tri sur le forum avec une bonne Blacklist y'a trop de gens qui disent des trucs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour la phrase de colonel Reyel :
L'argent ne fait pas l'bonheur,
Mais pourtant tout l'monde lui court après
Chercher l'erreur
L'argent ne fait pas l'bonheur
Mais j'nai jamais entendu qu'il faisait le malheur
L'argent ne fait pas l'bonheur,
Mais pourtant tout l'monde lui court après
Chercher l'erreur
L'argent ne fait pas l'bonheur
Mais j'nai jamais entendu qu'il faisait le malheur
il y a 2 ans
@TPMP sur X
Je comprends pas
Ben c'est les 31% des gens qui ne veulent pas être riches, qui rayent les voitures..
il y a 2 ans
Ben c'est les 31% des gens qui ne veulent pas être riches, qui rayent les voitures..
Bien vu
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0