Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est juste une grosse voiture, tu fais un déménagement ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Non, prends juste les virages, les intersections et les ronds points un peu plus large que d'habitude et tout ira bien.
il y a 2 ans
C’est juste une grosse voiture, tu fais un déménagement ?
Exa exa pour un déménagement
il y a 2 ans
Non, prends juste les virages, les intersections et les ronds points un peu plus large que d'habitude et tout ira bien.
Ceci. Le porte à faux et les angles morts sont les pires ennemis de ta caution
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Ceci. Le porte à faux et les angles morts sont les pires ennemis de ta caution
J'ai fait un trou de 1m de large et de 30 cm de hauteur dans un camping car de location sur Ocean Drive, à Miami beach il y a une quinzaine d'année, day one, le soir même après l'avoir récupéré à l'agence de location, et laissé une empreinte de 2500$ de caution sur ma carte de crédit.
J'avais pas le permis depuis très longtemps, ca m'a servi de leçon. J'étais garé trop près du trottoir et il y avait une borne à incendie, comme dans GTA. Au moment où j'ai braqué pour sortir de mon stationnement, jai tout le cul du camion qui a ripé sur la partie saillante de la borne.
DAY ONE.
J'avais pas le permis depuis très longtemps, ca m'a servi de leçon. J'étais garé trop près du trottoir et il y avait une borne à incendie, comme dans GTA. Au moment où j'ai braqué pour sortir de mon stationnement, jai tout le cul du camion qui a ripé sur la partie saillante de la borne.
DAY ONE.
il y a 2 ans
J'ai fait un trou de 1m de large et de 30 cm de hauteur dans un camping car de location sur Ocean Drive, à Miami beach il y a une quinzaine d'année, day one, le soir même après l'avoir récupéré à l'agence de location, et laissé une empreinte de 2500$ de caution sur ma carte de crédit.
DAY ONE.
DAY ONE.
AYAOOOOO c'est interdit de se garer la bordel
Je dois pas être le seul qui s'est fait sélectionner naturellement
:tarer2:
Je dois pas être le seul qui s'est fait sélectionner naturellement
:tarer2:
il y a 2 ans
Insupportable pour ce garer
Et fais attention dans les virage à ne pas toucher l'arrière
Et fais attention dans les virage à ne pas toucher l'arrière
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans