Créer un compteSe connecter
Ou pas ?
:Brozeur:
il y a 2 ans
C’est juste une grosse voiture, tu fais un déménagement ?
:Retro:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Non, prends juste les virages, les intersections et les ronds points un peu plus large que d'habitude et tout ira bien.

:Happycat:
il y a 2 ans
Non ça se conduit plutôt bien
:chatserpent:
il y a 2 ans
C’est juste une grosse voiture, tu fais un déménagement ?
:Retro:
Exa exa pour un déménagement
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non, prends juste les virages, les intersections et les ronds points un peu plus large que d'habitude et tout ira bien.

:Happycat:
Ceci. Le porte à faux et les angles morts sont les pires ennemis de ta caution
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Ceci. Le porte à faux et les angles morts sont les pires ennemis de ta caution
:Antonchigurh:
J'ai fait un trou de 1m de large et de 30 cm de hauteur dans un camping car de location sur Ocean Drive, à Miami beach il y a une quinzaine d'année, day one, le soir même après l'avoir récupéré à l'agence de location, et laissé une empreinte de 2500$ de caution sur ma carte de crédit.

:criemain:

J'avais pas le permis depuis très longtemps, ca m'a servi de leçon. J'étais garé trop près du trottoir et il y avait une borne à incendie, comme dans GTA. Au moment où j'ai braqué pour sortir de mon stationnement, jai tout le cul du camion qui a ripé sur la partie saillante de la borne.

DAY ONE.
:darwin1:
il y a 2 ans
Première journée de boulot de livraison j'ai defoncé une barrière
:nez:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'ai fait un trou de 1m de large et de 30 cm de hauteur dans un camping car de location sur Ocean Drive, à Miami beach il y a une quinzaine d'année, day one, le soir même après l'avoir récupéré à l'agence de location, et laissé une empreinte de 2500$ de caution sur ma carte de crédit.

:criemain:

J'avais pas le permis depuis très longtemps, ca m'a servi de leçon. J'étais garé trop près du trottoir et il y avait une borne à incendie, comme dans GTA. Au moment où j'ai braqué pour sortir de mon stationnement, jai tout le cul du camion qui a ripé sur la partie saillante de la borne.

DAY ONE.
:darwin1:
AYAOOOOO c'est interdit de se garer la bordel
:rire:

Je dois pas être le seul qui s'est fait sélectionner naturellement
:rire:

Image

:tarer2:
il y a 2 ans
Insupportable pour ce garer
Et fais attention dans les virage à ne pas toucher l'arrière
Je suis la reine des abeilles 🐝