Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire une déclaration publique comme si c'était un truc qu'on devrait savoir , je veux dire l'information en elle même ne concerne que la personne concernée non ?
Tu vois quelqu'un se lever sur un tabouret dans une rue et gueuler dans un mégaphone : J'AIIIIME LES SUCETTES A LA VIAAAANDE
?
Non
C'est tes aspirations on s'en branle
Tu vois quelqu'un se lever sur un tabouret dans une rue et gueuler dans un mégaphone : J'AIIIIME LES SUCETTES A LA VIAAAANDE
?
Non
MAN PAUTE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOpenBSD
2 ans
Faire une déclaration publique comme si c'était un truc qu'on devrait savoir , je veux dire l'information en elle même ne concerne que la personne concernée non ?
?
Non
?
Non
MAN PAUTE

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
C'est comme si ils en étaient fiers
Oups attend
"J'ai le Sida et pas toi"
il y a 2 ans
Pas certain que les hétérosexuels fassent la meme chose
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Votre attention s'il-vous-plaît, je me fais exploser la boîte à caca régulièrement
Bravo on s'en fou

Bravo on s'en fou

il y a 2 ans
Je confirme, ça m'excite d'exhiber mon homosexualité face à des musulmans qui souhaiteraient me lapider sur place, d'autant plus que je suis apostat : ce qui les énerve encore plus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa peut aussi être tes parents LFI :
- Ah ! Enfin une pédale dans la famille ! On va pouvoir le raconter aux voisins, hein Martine ?
- Ah ! Enfin une pédale dans la famille ! On va pouvoir le raconter aux voisins, hein Martine ?
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0