Créer un compteSe connecter
Sérieux. The Walking Dead c'est un potentiel illimité et une déception immense. En fait les premiers épisodes sont bien mais plus t'avances dans la série, plus ça devient une bouse monumentale. J'ai rematé Breaking Bad récemment et ça m'a permis de réaliser à quel point c'est un chef d'œuvre en terme d'écriture, tout est bien ficelé dans cette série, t'as du suspens, rien n'est laissé au hasard, tout a un sens et un intérêt dans la série et ça quand tu regardes TWD tu ressens pas ça. C'est dommage parce que l'apocalypse zombie c'est un thème qui me plaît et les acteurs sont bien choisis je trouve, imaginez seulement si la série partageait les qualités de BB, ce serait une putain de bombe
:joint:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
Si c'était une bonne série ils auraient pas fait mourir Shane aussi tôt bordel
:Ahi_pleure:
il y a 2 ans
J'ai maté que les premières saisons mais ça a l'air d'être une boucle des mêmes ingrédients qui reviennent toujours, un nouvel endroit, un nouveau péril, la résolution

C'est typiquement une boucle bien voyante comme SOA ou Peaky Blinders
:Chat_Zoom_Leche:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Boarf, perso j'essaye de perdre mon temps de manière plus productive.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai maté que les premières saisons mais ça a l'air d'être une boucle des mêmes ingrédients qui reviennent toujours, un nouvel endroit, un nouveau péril, la résolution

C'est typiquement une boucle bien voyante comme SOA ou Peaky Blinders
:Chat_Zoom_Leche:
Oui et malheureusement c'est pas le seul problème, la série n'a aucun suspens et elle perd assez rapidement toute sa tension
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Boarf, perso j'essaye de perdre mon temps de manière plus productive.
Mater une série de Vince Gilligan c'est jamais une perte de temps
:stylax:
il y a 2 ans