Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeJe vous conseille de mettre la vidéo en vitesse ralentie pour mieux analyser ce combat tres court.
il y a 2 ans
Raison pour laquelle je ne crains pas de guerre civile pour les 10 années a venir même si la France se fera grand remplacer yaura toujours moyen de gagner une guerre civile si on forme des français deter.
il y a 2 ans
Rien de plus instopable qun mec de l'est sous 2 grammes
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Les bougnoules qui se battent comme des filles, dignes d'eux même ces sous hommes
il y a 2 ans
Les bougnoules qui se battent comme des filles, dignes d'eux même ces sous hommes
Ca sodomise des shemales et suce leur bite et après ça se sent HETERO
il y a 2 ans
Le pire c'est que ta un des wesh qui a les cheveux teint en blond ce qui donne un aspect un peu fiotte avec sa couleur de peau nan ?
il y a 2 ans
Ayaaaa cette redpill sur les bougnoules
il y a 2 ans
Le pire c'est que ta un des wesh qui a les cheveux teint en blond ce qui donne un aspect un peu fiotte avec sa couleur de peau nan ?
Je pense qu'ils n'ont même pas besoin de ça pour avoir l'air de fiottes, les 4 ont une dégaine et un gabarit de fiottes
il y a 2 ans
Encore et toujours
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ayaaaa cette redpill sur les bougnoules
Ca les empêche pas de jouer les bonhomme entre eux ou dans les clips de rap mais ironiquement a coté joue les victimes de l'histoire et mettent leur echec et infériorité de leur peuple d'origine sur le faite que la France serait raciste etc. Des vrai salope ses wesh.
il y a 2 ans
Au final il s'est tellement fait déchirer par les gifles des maghrébins que la sécurité a du intervenir pour arrêter le massacre
Pour rappel le mec fait deux têtes et 30kg de plus qu'eux
il y a 2 ans
Il prends des belles gifles.
Par contre je me serais fait un malin plaisir de me joindre à lui pour bastonner ces petites merdes, la situation était propice.
Par contre je me serais fait un malin plaisir de me joindre à lui pour bastonner ces petites merdes, la situation était propice.
il y a 2 ans
SordidePersonne
2 ans
Au final il s'est tellement fait déchirer par les gifles des maghrébins que la sécurité a du intervenir pour arrêter le massacre
dur mais vrai, il osait même pas taper le mec, il a foutu une petite merde à terre il s'est retenu de mettre un coup de pied.
il y a 2 ans
Il dégoutent c'est des putains de vermines, ils tournent autour comme des gobelins dans valheim ces batards, aucun putain d'honneur, ils méritent de se faire enculer sauvagement
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0