Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Slama, nom Juif Tunisien
:hasard:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On sais depuis 2016 qu'ils sont tarés
:elliecandyup:

Vous en avez pas marre de boucler là dessus
:elliecandyup:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Rien à foutre du
:banniere_juif:
slama
:soral_subutex:

+ bourgeois qui plus est
:gne1:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Slama, nom Juif Tunisien
:hasard:
Dès que j'ai vue son nom de famille j'étais sur a 80% que son nom était d'origine juive.
il y a 2 ans
Je m'étais marré de fou lors de son débat avec Oberton, il était tout colère pendant qu'Oberton était oklmposé.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Je m'étais marré de fou lors de son débat avec Oberton, il était tout colère pendant qu'Oberton était oklmposé.
:chat_marrant_rond:
Tres ironique sachant que le mec a une vision très laxiste de la justice ont est pas a une incohérence pres avec eux.
il y a 2 ans
Petit pd qui mérite des claques
:filwtf:
il y a 2 ans
Dès que j'ai vue son nom de famille j'étais sur a 80% que son nom était d'origine juive.
Avec sa gueule en meme temps ca se voit a trois kilometres
:Michel_blanc:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
j'espère qu'un multirécidiviste croisera sa route afin qu'il puisse changer d'avis même si ce sera trop tard
:chatrire:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
j'espère qu'un multirécidiviste croisera sa route afin qu'il puisse changer d'avis même si ce sera trop tard
:chatrire:
Ca me fait penser au mec bobo humaniste de gauche qui s'est fait tuer par un noir a new york.
il y a 2 ans
Ca me fait penser au mec bobo humaniste de gauche qui s'est fait tuer par un noir a new york.
Malheureusement il a pas survécu pour apprendre sa leçon.
il y a 2 ans
Obertone couche des faits sur le papier, et tout est sourcé... Donc l'autre peut gémir tant qu'il veut ça ne change rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Avec sa gueule en meme temps ca se voit a trois kilometres
:Michel_blanc:
Tu trouves ? Image
il y a 2 ans
Tu trouves ? Image
Ya pas que ca, les yeux, les levres, le type de cheveux, la coiffure, les petites lunettes de fiotte intellectuel, ca me rappelle Gramsci
:BrozeurNouille:
il y a 2 ans
"La prison c'est quand même l'état qui enferme un Homme et le prive de toute liberté"

Bawé
:poulet:
il y a 2 ans
SLAMA
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ya pas que ca, les yeux, les levres, le type de cheveux, la coiffure, les petites lunettes de fiotte intellectuel, ca me rappelle Gramsci
:BrozeurNouille:
Aussi le faite quil sont plutôt du genre a se marier entre eux donc peut-être sa fait que certains trait reste plus entre eux tu crois ?
il y a 2 ans
Aussi le faite quil sont plutôt du genre a se marier entre eux donc peut-être sa fait que certains trait reste plus entre eux tu crois ?
Bah certaines maladies style maladie de Crohn se retrouvent plus fréquemment chez les ashkénazes donc évidemment que ça pose des problèmes
il y a 2 ans
Bah certaines maladies style maladie de Crohn se retrouvent plus fréquemment chez les ashkénazes donc évidemment que ça pose des problèmes
Donc sa pourrait expliquer certains trait physique plus fréquemment chez eux.
il y a 2 ans