InscriptionConnexion
Ça veut dire quoi les kheys ?
:Celestin_rome:

J'étais là sur le banc de développer coucher , 120 kg sur la barre chargé je hurle un bon coup avant de me mettre sous la barre , je commence ma série je fais 6 répétition une fois la barre reposer sur le rack je me lève et là je vois une meuf en face de moi ( solide 7/10) me fixer puis me souri avant de détourné le regard

Ça voulais dire quoi les khey ? Vous pensez qu'elle voulais ma bite ? Je vois pas ce qu'elle voudrait d'autre enfaîte je suis interloqué ...
il y a 2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
Prochaine fois que je la vois je lui demande son snap , le soir même fuck session on croise les doigts
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Elle se foutait de ta gueule Désolé khey
:nez:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Elle veut faire la toupille sur ta bite
il y a 2 ans

J'étais là sur le banc de développer coucher , 120 kg sur la barre chargé je hurle un bon coup avant de me mettre sous la barre , je commence ma série je fais 6 répétition une fois la barre reposer sur le rack je me lève et là je vois une meuf en face de moi ( solide 7/10) me fixer puis me souri avant de détourné le regard

Ça voulais dire quoi les khey ? Vous pensez qu'elle voulais ma bite ? Je vois pas ce qu'elle voudrait d'autre enfaîte je suis interloqué ...
:eussou2:
- "Arghhhh EUSSSSOUUUUUUU haaaaaaaaaaaah"

:ariana_grande:
- "Excuse moi de te déranger pendant ton set mai-"

:Poker_face:
- "Je sais je sais tu veux mon BRE-CHI parce que t'as vu que j'étais un male alpha biologiquement supérieur aux autres que je pourrais te briser en deux au lit sans forcer et que tout me réussi dans la vie grâce a ma puissance et a mon charisme"

- "Non c'était juste pour te demander de bouger ton cul fils de pute t'es devant ma caméra comment je montre mon cul sur les réseaux maintenant ?"

- "Ah....."
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
:eussou2:
- "Arghhhh EUSSSSOUUUUUUU haaaaaaaaaaaah"

- "Excuse moi de te déranger pendant ton set mai-"

- "Je sais je sais tu veux mon BRE-CHI parce que t'as vu que j'étais un male alpha biologiquement supérieur aux autres que je pourrais te briser en deux au lit sans forcer et que tout me réussi dans la vie grâce a ma puissance et a mon charisme"

- "Non c'était juste pour te demander de bouger ton cul fils de pute t'es devant ma caméra comment je montre mon cul sur les réseaux maintenant ?"

- "Ah....."
Ou alors elle voulais vraiment ma beuteu parce que je suis un alpha
il y a 2 ans
Ou alors elle voulais vraiment ma beuteu parce que je suis un alpha
Possible possible
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Ca veut dire Bz moi :lancefoutre_keke_zoom:
il y a 2 ans

Dit lui "je suis Foutrehumide de onche" elle arretera de te regarder
:Michel_blanc:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Bezla
Demandez vous aussi votre AAH (Alocation Adolf Hitler) sur Agartha.gouv.ah
:allemagne_nazi:
il y a 2 ans
6 répétitions à 120 kg, c'est cela
:risitas_ahi:
il y a 2 ans