Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quel régal au taf bordel :cristiano__klown:
"putain mais il pleut toute la semaine !!!"
"c'est triste ce temps alala"
"fais chier je peux pas faire mon footing ce soir"
quel plaisir de les voir développer des débuts d'épisodes dépressifs uniquement à cause de quelquechose d'aussi futile que la météo :cristiano__klown:
"putain mais il pleut toute la semaine !!!"
"c'est triste ce temps alala"
"fais chier je peux pas faire mon footing ce soir"
quel plaisir de les voir développer des débuts d'épisodes dépressifs uniquement à cause de quelquechose d'aussi futile que la météo :cristiano__klown:
il y a 2 ans
Sondage — 15 votes
oui quel plaisir, que ça dure le plus longtemps possible
nonnn il pleut !!!!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement j'adore cette période de l'année, quand tu ouvres tes volets et que tu vois le levé du soleil avec le brouillard
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Honnêtement j'adore cette période de l'année, quand tu ouvres tes volets et que tu vois le levé du soleil avec le brouillard
la même bordel, je croyais être le seul à aimer l'automne
il y a 2 ans
BTP ?
Nan, Branleur Totalement Professionnel
il y a juste une grosse bête bloqué sous son abri mangeant déjà son foin pour l'hiver au lieu de manger de l'herbe
il y a juste une grosse bête bloqué sous son abri mangeant déjà son foin pour l'hiver au lieu de manger de l'herbe
il y a 2 ans
Nan, Branleur Totalement Professionnel
La grosse bête c'est ta magalie c'est bien ça?
il y a 2 ans
La grosse bête c'est ta magalie c'est bien ça?
il y a 2 ans
C'est vrai, au moins quand t'es un 0 tout t'es pas impacté par la pluie, la neige etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Il fait moche aujourd'hui"
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Les candaules qui annulent leur fameux ""footing"" à cause dune pluie fine on vous voit
il y a 2 ans
aucune excuse une pluie battante durant des heures ?
parapluie et chaussures étanches
parapluie et chaussures étanches
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0