Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez un résultat en dessous de 90 ?
Vous avez passé le test sous de bonnes conditions et il n'y a aucune marge d'erreur
votre réaction ?
c+t ?
Vous avez passé le test sous de bonnes conditions et il n'y a aucune marge d'erreur
c+t ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGregou
2 ans
ça sens le vécu non ?
Je pense que je n'ai pas besoin de test de QI, je sais déjà que je ne suis pas une lumière
il y a 2 ans
driverquery
2 ans
votre réaction ?
c+t ?
c+t ?
Ça ne m'empêche pas d'être heureux depuis 37 ans donc bon je continue ainsi
il y a 2 ans
Je m'en foutrais, si le test est orienté "logique mathématique" je serais déjà très agréablement surpris d'atteindre les 85.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdriverquery
2 ans
votre réaction ?
c+t ?
c+t ?
OOOOUH OOOOUH OOOOUH AAAAAAAAH
Nous sommes un.
il y a 2 ans
driverquery
2 ans
votre réaction ?
c+t ?
c+t ?
Ayaaaa ça me fait penser au mec de Twitter auto diag HPI qui se disait être trop intelligent pour ce monde et c'est pour ça qu'il était un 0 tout inadapté
Sous les conseil de sa communauté il fait un vrai test chez deux psychologues différent, pour être sûr
Résultat : 80 de QI
avec comme notation d'une des psy : " conseil d'être prise en charge sous curatelle du a un retard mental évident"
Le mec était totalement
il a fermé son compte Twitter on a plus jamais entendu parler de lui
Sous les conseil de sa communauté il fait un vrai test chez deux psychologues différent, pour être sûr
Résultat : 80 de QI
Le mec était totalement
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bordel, QI abyssal de ma part confirmé
En même temps c'est chiant comme la lune les tests de qi, si ils pouvaient rendre ça ludique ils augmenteraient l'intelligence moyenne
Passer du temps a essayer de trouver des pattern de nappes de table c'est un truc de reptiliens
En même temps c'est chiant comme la lune les tests de qi, si ils pouvaient rendre ça ludique ils augmenteraient l'intelligence moyenne
Passer du temps a essayer de trouver des pattern de nappes de table c'est un truc de reptiliens
il y a 2 ans
Bah écoute j'en sais rien je pense que je relativiserez la pertinence des test
ca n"a rien avoir avec la culture, ou les connaissance juste une capacité théorique à pouvoir construire éventuellement des fusée
ca n"a rien avoir avec la culture, ou les connaissance juste une capacité théorique à pouvoir construire éventuellement des fusée
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui ça m'empeche pas d'etre en fac ma conjugaison de merde
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui ça m'empeche pas d'etre en fac ma conjugaison de merde
C'est pareil j'écris comme une merde pourtant j'ai une licence
Ils prennent n'importe qui a la fac les gens pensent trop que c'est un truc de zinzin
Ils prennent n'importe qui a la fac les gens pensent trop que c'est un truc de zinzin
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ben je pense que ça me réconfortera juste dans l'idée que j'ai 90 de QI, tu veux que je te dise quoi d'autre enculé ?
il y a 2 ans
Licence en informatique
Oui c'est pour ça que je suis au chômage aujourd'hui
Oui c'est pour ça que je suis au chômage aujourd'hui
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
76
Sur ce sujet0