Ce sujet a été résolu
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
Screen ? Faut se connecter et flemme d'aller trainer dans ce trou à merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
Screen ? Faut se connecter et flemme d'aller trainer dans ce trou à merde
il y a 9 mois
Tu peux pas screen? Apparemment faut être connecté pour voir ce recit de cuck
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
9 mois
Tu peux pas screen? Apparemment faut être connecté pour voir ce recit de cuck
c'est ajouté a l'op
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 9 mois
c'est ajouté a l'op
Fallait Choisir un mec lambda, l’hypergamie féminine sera naturelle si elle se fait poutrer par un Chad
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
Bordel, ce niveau de déficience mental m'atterre. si "no fake" (ce que je suppose), cette époque est définitivement à jeter à la poubelle...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
Ton excuse pour traîner sur
je traine pas sur jvpute, j'avais tenté de retrouver l'origine du pavé "Big Termon Cheese 2017" envoyé a Jacques Attali par DM Instagram, et ça m'a mené sur jvc
retour liste des sujets
1er topic que je vois
retour liste des sujets

il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
Les libertins sont des ravagés complet, pour avoir fait des soirées dans les club échangistes du cap d'Adge
Les meufs qui sucent des queues par douzaines
Celles qui passent toute leurs soirée à 4 pattes en train de se faire pilonner par tout le club
Le mari derrière le cul de sa femme qui occupe le rôle de péagiste pour vérifier que les randoms ont une capote au bout de la bite pour bien dégommer sa femme
Celles qui arrive plus à s'assoir car y 40 mecs qui lui sont passés dessus dans la soirée, alors elle se met dans une position bizarre pour se reposer
Celles qui passent toute leurs soirée à 4 pattes en train de se faire pilonner par tout le club
Le mari derrière le cul de sa femme qui occupe le rôle de péagiste pour vérifier que les randoms ont une capote au bout de la bite pour bien dégommer sa femme
Celles qui arrive plus à s'assoir car y 40 mecs qui lui sont passés dessus dans la soirée, alors elle se met dans une position bizarre pour se reposer
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
Ce cuck
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Les libertins sont des ravagés complet, pour avoir fait des soirées dans les club échangistes du cap d'Adge
Et toi dans cette histoire ?
Tu te situes où
?
Tu te situes où
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 mois
DELAWARDE
9 mois
L'échangiste/libertinage, c'est pas pour tout le monde.
Et par là je veux dire que, pour être échangiste, il faut:
- être TRES bon baiseur (plein de mecs sont nuls au lit, c'est un fait) pour justement que ta libertine puisse sentir qu'elle s'est pas trompée en t'acceptant comme régulier
- avoir une teub de taille convenable
- être à peu près baisable soi-même
Sans ça, faut éviter.
Et par là je veux dire que, pour être échangiste, il faut:
- être TRES bon baiseur (plein de mecs sont nuls au lit, c'est un fait) pour justement que ta libertine puisse sentir qu'elle s'est pas trompée en t'acceptant comme régulier
- avoir une teub de taille convenable
- être à peu près baisable soi-même
Sans ça, faut éviter.
Voix ASMR askondi
il y a 9 mois
Et toi dans cette histoire ?
Tu te situes où
?
Tu te situes où
Je discutais avec le mari pour savoir de quelle région ils venaient, pendant que sa femme se mis à composer un morceau de musique avec ma bite en guise de flûte
il y a 9 mois
Vous tentez d'accéder à un contenu qui nécessite que vous soyez connecté(e)
Jvc
Jvc
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
je traine pas sur jvpute, j'avais tenté de retrouver l'origine du pavé "Big Termon Cheese 2017" envoyé a Jacques Attali par DM Instagram, et ça m'a mené sur jvc
retour liste des sujets
1er topic que je vois
retour liste des sujets

Validation
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois