Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScreen ? Faut se connecter et flemme d'aller trainer dans ce trou à merde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Screen ? Faut se connecter et flemme d'aller trainer dans ce trou à merde
il y a 2 ans
Tu peux pas screen? Apparemment faut être connecté pour voir ce recit de cuck
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Tu peux pas screen? Apparemment faut être connecté pour voir ce recit de cuck
c'est ajouté a l'op
il y a 2 ans
c'est ajouté a l'op
Fallait Choisir un mec lambda, l’hypergamie féminine sera naturelle si elle se fait poutrer par un Chad
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bordel, ce niveau de déficience mental m'atterre. si "no fake" (ce que je suppose), cette époque est définitivement à jeter à la poubelle...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
je traine pas sur jvpute, j'avais tenté de retrouver l'origine du pavé "Big Termon Cheese 2017" envoyé a Jacques Attali par DM Instagram, et ça m'a mené sur jvc
retour liste des sujets
1er topic que je vois
retour liste des sujets
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes libertins sont des ravagés complet, pour avoir fait des soirées dans les club échangistes du cap d'Adge
Les meufs qui sucent des queues par douzaines
Celles qui passent toute leurs soirée à 4 pattes en train de se faire pilonner par tout le club
Le mari derrière le cul de sa femme qui occupe le rôle de péagiste pour vérifier que les randoms ont une capote au bout de la bite pour bien dégommer sa femme
Celles qui arrive plus à s'assoir car y 40 mecs qui lui sont passés dessus dans la soirée, alors elle se met dans une position bizarre pour se reposer
Celles qui passent toute leurs soirée à 4 pattes en train de se faire pilonner par tout le club
Le mari derrière le cul de sa femme qui occupe le rôle de péagiste pour vérifier que les randoms ont une capote au bout de la bite pour bien dégommer sa femme
Celles qui arrive plus à s'assoir car y 40 mecs qui lui sont passés dessus dans la soirée, alors elle se met dans une position bizarre pour se reposer
il y a 2 ans
Ce cuck
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les libertins sont des ravagés complet, pour avoir fait des soirées dans les club échangistes du cap d'Adge
Et toi dans cette histoire ?
Tu te situes où
?
Tu te situes où
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Et toi dans cette histoire ?
Tu te situes où
?
Tu te situes où
Je discutais avec le mari pour savoir de quelle région ils venaient, pendant que sa femme se mis à composer un morceau de musique avec ma bite en guise de flûte
il y a 2 ans
Vous tentez d'accéder à un contenu qui nécessite que vous soyez connecté(e)
Jvc
Jvc
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Fake, il a pas touché à la 8,5/10
je veux bien croire que c'était une magalaxent perso
il y a 2 ans
Et le screen c'est en préscription médicale ?
il y a 2 ans
je traine pas sur jvpute, j'avais tenté de retrouver l'origine du pavé "Big Termon Cheese 2017" envoyé a Jacques Attali par DM Instagram, et ça m'a mené sur jvc
retour liste des sujets
1er topic que je vois
retour liste des sujets
Pourquoi t'as fait "retour liste des sujets" et pas juste fermé la page ?
il y a 2 ans